QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Connasse

Démarré par Grominik, 11 Décembre 2013 à 17:37:23

« précédent - suivant »

Grominik

:icon_mrgreen:

Une petite vidéo ==>  ICI
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

kétile

:join: :join: :join: :join:
Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

J'addddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Si seulement ça ne pouvait être qu'une plaisanterie pour un sketch...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Grominik

ééééééét oui ....  :Bahh:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

kétile

Et le vendeur qui lui dit très sérieusement à la fin qu'elle a qu'à prendre un hamster  :Bahh: bah oui !!
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

J'aime bien le coup des invendus mais ça répond pas a la question? Ils en font quoi?
Et le perroquet qui est cassé c'est pas de bol..... :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

licorne

Cela ne fait pas rire, car pour les chihuahuas, cela est très près de la vérité hélas et le chat qu'elle pousse à la fin était de trop !!!!!

ENZORAUNA

C'est vrai que les chihuahuas ont un anus souvent proéminent   :icon_mrgreen:
Je comprends que tu puisses ne pas apprécier cette forme d'humour caustique mais nous sommes ici face à une caricature qui vise à faire en sorte de concentrer la connerie humaine vis-à-vis des animaux de compagnie. En la matière, nous sommes servis bien au-delà de nos espérances éventuelles.
Certes, le chat poussé de son comptoir à la fin était peut-être de trop mais il n'a pas été martyrisé non plus et cela permettra peut-être à certains de se poser quelques questions pertinentes sur leur rapport aux animaux (voire aux humains mais là, il ne faudrait pas rêver non plus :icon_wink:).
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon sketch, qui ressemble malheureusement trop à la réalité... 
C'est drôle à en pleurer!!! :pendu:

Morgane :icon_sors: :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Lameumz

Cette animalerie c'est l'oisellerie du pont neuf aux quais de la mégisserie de Paris.
A chaque fois que je ressort de cet endroit ça me file un coup de blues pour toute la journée tellement les animaux labas sont maintenus dans des conditions de merde ! Si vous voyez la horde de callo qu'ils ont a 20 dans une cage 50*30*40 ... X2, tous la houpette tordue ! Des perruches dans des aquariums de 30*30*30  etc etc c'est vraiment honteux...

Sinon la vidéo m'a fait rire mais pousser le chat a la fin j'avoue que c'était limite, en plus pour l'avoir vu quelques fois il est très gentil le minou  :icon_mrgreen: Il se fait tellement chier qu'il bouge jamais de son comptoir..

licorne

Oui je dois manquer d'humour sur cette vidéo, mais j'ai des chihuahuas et les pauvres bêtes sont tellement exploitées par des s........ que je vois rouge, mais perso si j'avais été là après le coup du chat je lui aurais mis un coup de boule et coup la vidéo plus drôle :rigole49:

ENZORAUNA

Citation de: licorne le 12 Décembre 2013 à 19:03:01
perso si j'avais été là après le coup du chat je lui aurais mis un coup de boule et coup la vidéo plus drôle :rigole49:
:Bahh:
Pourquoi mettre un coup de boule à cette pauvre bête qui vient déjà de se retrouver mise à terre ? :icon_mrgreen:
Personnellement, la gestion de différents par la force physique m'interroge toujours énormément  :kopkrab:
RAGE DE LIRE AU NID

Grominik

A mon avis , vu le "coupage séquence" le chat a due être remplacé par une peluche .. c'est un montage (enfin il me semble) :icon_wink:

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

Citation de: Grominik le 12 Décembre 2013 à 19:56:41
A mon avis , vu le "coupage séquence" le chat a due être remplacé par une peluche .. c'est un montage (enfin il me semble) :icon_wink:

C'est effectivement ce que j'ai cru voir!  :icon_wink:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux