QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Cam Live

Démarré par Forrest Gump, 08 Septembre 2010 à 20:47:47

« précédent - suivant »

Forrest Gump

Voilà tout remis en ordre
Désole
"Dans l'obscurité même un cul peut passer pour un visage"

lien Webcam  -----          http://cam38450.dyndns.tv

piloui

Et Charlotte va bien ?  à voir, il semblerait, elle apprécie la belle saison !
Elle rentre plus facilement chez elle quand c'est nécessaire ?
Bien contente de la retrouver en tous cas !
http://charlottecam.hd.free.fr:44461/

Moya

Pas de sieste aujourd'hui pour Charlotte, j'ai l'impression qu'il y a plein de choses à voir dehors !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui

vraiment la belle saison, pour eux comme pour nous ! Elle fait active et pleine d'allant

piloui

oh, un nouvel angle de vue !
et vous allez bien au moins, Charlotte et toi ?

Forrest Gump

Bonjour Piloui,Bonjour Moya et bonjour a tous.
Charlotte et moi nous nous portons tres bien,la belle saison fais que Charlotte passe ses journée au balcon exterieur a regarder toutes les belle choses intérréssantes,colorées et bruyante que dame nature lui propose.
Le 23 mai elle aura 1 an et depuis quelques jours elle commence a parler alors que je n'ai fais rien de particulier a ce sujet,je me contentéde lui apprendre a sifflet la guerre des etoiles et a sifflet les filles ( ce qu'elle fait tres bien.)
La Miss m'a détruit la caméra ce qui explique cette angle de vue bizarre ( je n'ai pas fini de régler l'image.)
Pour moi je suis en pleine saison colombophile ( Course)+le bassin a m'occuper +le potager +Charlotte je ne m'ennuie pas.
Cordialement

Moya

Elle est marrante de l'autre côté de sa vitre et elle semble bien active !
Que dit-elle comme mots ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

piloui

CitationLe 23 mai elle aura 1 an et depuis quelques jours elle commence a parler alors que je n'ai fais rien de particulier a ce sujet,je me contentéde lui apprendre a sifflet la guerre des etoiles et a sifflet les filles ( ce qu'elle fait tres bien.)
Comme le temps file..La voilà un peu moins bébé, l'an prochain l'école  :rigole49:
Je pense que les oiseaux parlent quand ils en ont envie, quoiqu'on fasse.
Merci pour les nouvelles, je commençais à m'inquiéter....

piloui

Avec un peu de retard mais on l'aime beaucoup alors elle nous pardonnera peut être...

Moya

Très marrant, Piloui !
Bon anniversaire à Charlotte ! Tu lui a donné une petite gâterie le jour J ?
Elle augmente son vocabulaire ?
Pas pu la voir, là, elle doit être dehors !
Moya

Forrest Gump

bonsoir a tous
Merci Piloui & Moya pour avoir  pensé a l'anniversaire de Charlotte.
Pas de petit cadeau ou autre pour la miss le jour J ,car comme dit ma femme;c'est une gatée pourrie.
Mais des bisous et bonne pitence +joujou a gogo comme tous les jours.
Bref la vie et un long fleuve tranquille pour elle & moi.
Pour les mots qu'elle dit  c'est ( ça va Charlotte?) c'est ma voisine qui lui dit ça tous les jours quand elle la voit dans sa cage.
Et puis ( Charlotte cest le bébé a papa) je vous laisse deviner qui peux bien lui sortir de tels niaseries? :icon_rolleyes:

sofff

Nos oiseaux nous font devenir gaga,ça me rassure de ne pas etre la seule dans ce cas  :rigole49:

ENZORAUNA

Avec un peu de retard, je souhaite donc un excellent anniversaire au "bébé à son papa"  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

piloui

je suis passée à l'heure du dodo, bé, elle est adorable Charlotte... c'est le bébé a papa !
Ca console de beaucoup de choses un bel oiseau comme elle ! Et c'est là que l'on comprend pourquoi on y passe du temps, des sous aussi et d'autres inconvénients...

piloui

On dirait qu'elle va bien, pas le son mais je crois qu'elle crie ! Calme, il fait trop chaud pour faire des acrobaties aujourd'hui.
Elle a de l'eau pour se baigner à disposition ? Pas trop d'insectes chez elle, guêpes etc...ça m'inquiète toujours un peu ? Pipo adore choper ces trucs qui volent...Il aime beaucoup les papillons, il y en a de gros et très beaux chez nous, il baragouine " papillon", parce que vraiment ça lui plait bien !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux