QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Cam Live

Démarré par Forrest Gump, 08 Septembre 2010 à 20:47:47

« précédent - suivant »

Moya

Oui je crois aussi qu'elle est satisfaite, je vais lui faire une petite visite tous les jours et j'ai l'impression qu'elle aime particulièrement la corde en colimaçon, elle est souvent à s'activer dessus.
Et en haut à gauche il y a des petites branches fines, l'autre jour elle en a coupé et elle jouait avec. Elle aime bien aussi.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Moya

Salut Forrest,
Tu as rapproché la caméra ? C'est très bien comme ça, on voit mieux Charlotte ! ... sauf que pour le moment, la demoiselle ne bouge pas un cil, c'est l'heure de la sieste !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

piloui

http://charlottecam.hd.free.fr:44461/
J'aime beaucoup le nouvel agencement du loft à Charlotte ! Et elle ? Elle retrouve bien ses marques pour la nuit surtout ?

Forrest Gump

Bonsoir Piloui ; effectivement j'ai encore fait des modifs a son loft.
Le but est d'optimiser l'espace pour que ce soit pratique pour la miss ( un peu de place pour le vol) & pratique pour moi pour acceder a la pseudo voliere exterieur.
Configuration d'été mise en place , j'ai retiré les vitres et les isolants et j'obture pour la nuit avec le tapis a l'interieur et une planche contre plaqué qui coulisse lateralement a l'exterieur.
Charlotte a l'air d'appreciée d'etre a l'exterieur car en ce momment elle reste quasiment toute l'apres midi a l'exterieur.
Je vais un peu arreter les modifs car je pense quand meme que cela la destabilise un peu.
Pour le dodo elle a completement changé de coté maintenant c'est en haut de la branche a gauche en dessous de l'eclairage.
"Dans l'obscurité même un cul peut passer pour un visage"

lien Webcam  -----          http://cam38450.dyndns.tv

piloui

bé, panne de réveil Forrest, Charlotte dort encore son " volet " en place?

Forrest Gump

LOL , :icon_e_biggrin:Non juste que ce matin j ai trouve le temps un peu trop frais et incertain pour lui ouvrir!
Et la je suis au boulot!Et finalement il fait pas trop mauvais!

piloui

C'est David qui avait tout " robotisé ", je ne sais pas si pour le tapis c'est possible  :rigole49: , un détecteur de vent et une température sous 10°...

piloui

Charlotte va bien ? Là, elle est à la vadrouille, invisible mais je la trouve bien ces temps, occupée, à rentrer sortir, manger jouer à l'acrobate. Elle semble bien dans ses plumes la belle !

Forrest Gump

Bonsoir Piloui?
Avec le printemps Charlotte passe une bonne partie de ces journées dehors a faire du bronzing
et a toiser les pigeons ( ses voisins d'en face)
Pour les 3 prochaines semaines a venir j'aurais beaucoup plus de temps a lui consacrer car j'ai eu la bonne idée d'avoir une appendicite cette semaine.
Bilan 48h d'hospitalisation et 3 semaines de convalescense, chouette on vas pouvoir ce faire plein de calins.  :0007:

piloui

Citationj'ai eu la bonne idée d'avoir une appendicite cette semaine.
On a les bonnes idées qu'on peut ..
Remet toi bien et tu as raison, cela fera plaisir à Charlotte, toujours rester positif !

Moya

Salut Forrest,
La convalescence se passe bien ?
J'ai voulu aller faire un petit coucou à Charlotte mais "ça" me dit que mon mot de passe est incorrect ! Tu as changé quelque chose ?
Bon repos.
Moya

Forrest Gump

Bojour Moya; Convalescence parfaite........Au soleil.
Petit bug  de la Caméra; voila qui est réparé.

Moya

Merci, merci !
Charlotte est en train de maltraiter son lapin !
Pas de sieste avec toi au soleil ?
Moya

Moya

Salut Forrest,
La caméra a dû bouger, on ne voit plus que la grosse corde qui tourne ! Peut-être que Charlotte est là mais c'est difficile de la voir !
La convalescence se passe bien ?
Moya

Moya

Zut ! Ca bug de nouveau !  :Bahh:
Moya

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux