QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Cam Live

Démarré par Forrest Gump, 08 Septembre 2010 à 20:47:47

« précédent - suivant »

Moya

Pas vu Charlotte depuis ce matin !
Elle teste son beau harnais ?
Doit être contente la belle !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui

il pleut chez nous...
Là, Charlotte est chez elle et elle a plein de nouveaux jouets !!! Tu as trouvé un sponsor au final ? Forest où as-tu trouver les bouts de bois de couleurs, s'il te plaît ?
ça pétoye toutes ces couleurs.

Forrest Gump

Bonsoir a tous.
Moya: Oui Charlotte a testée a nouveau son harnais samedi aprés midi.
Elle est restée avec moi dehors a bricoler ses nouveaux jouet .Cela a duré environ1H30 a 2h.Tous c'est bien passé jusqu'au moment d'enlever le dit harnais.......
Je m'y suis pris comme un manche et du coup Charlotte ,malgres la grande indulgence qu'elle montre envers moi et mes maladresses m'a signifié trés clairement que cela ne doit plus ce reproduire;elle ma pincé suffisament fort pour que ça saignote un peu.Puis et partie boudée dans la voliere le reste de la journée.Bref Je suis pas tres fiers de moi. :icon_mrgreen:
Piloui: Je n'ai pas trouvé de sponsor vu que je n'en cherche pas.Les Cubes e couleurs je les ai acheté a une foire au grenier de ma commune.
J'avais en tête depuis quelques semaine de trouver des jouets en bois afin de me fournir en cube de couleur.Pourquoi des jouet pour enfant? Parceque par definition ils ne peuvent pas contenir ( en principe) de substances toxiques.Le cout de l'opération 9 Euros il s'agit d'un train  en bois avec wagon, le train et les wagon etant constitué de diffêrents cubes de couleurs;d'un  "truc" en bois avec des grelot a l'interieur & d'une 30 e de cubes beige et rouge.
La version définitive des jouets n'est pas fixé cela dépendra de la Miss.
L'important etant les divers formes colorées en bois.
La difficulté principale étant que je souhaite préserver suffisamment d'espace intérieur pour que Charlotte puisse voler.Pour l'instant je ne suis pas trop satisfait du résultat global, trop de choses trop de bric a brac ,l'agencement pas très pratique ni pour elle ni pour moi.
Mais petit a petit l'oiseau fait son nid.Donc au final j'ai pas finie d'apprendre a apprendre; et le loft de la Miss n'a pas finie d'évoluer.
Donc merci de continuer a suivre Les épisodes de Charlotte's Home a n'en pas douter il y auras encore plein de changement. :ptdr:
Cordialement
PS: Forrest Gump  ( Forrest avec 2 R) :rigole49:

RE PS: Une chose me tracasse.
Ce matin Charlotte est restée sous la pluie pour me voir m'occuper des pigeons voyageurs et contrairement a eux son plumage n'est pas étanche ; autrement dit des qu'elle est trempée c'est une serpillieres donc plus aucune possibilitée de voler! Est-ce normale ?.

"Dans l'obscurité même un cul peut passer pour un visage"

lien Webcam  -----          http://cam38450.dyndns.tv

piloui

Serpillère, bah, Pipo serait très vexé et Kikruk fait la soupe, elle est trempée comme une soupe...Donc je pense que c'est normal, il leur faut du temps pour se toiletter et repartir. Les pigeons doivent voir la vie différemment et être toujours prêt à décoller...Si d'autres avis ???
Citationj'ai pas fini d'apprendre a apprendre; et le loft de la Miss n'a pas fini d'évoluer.
C'est ce qu'il y a de passionnant avec les oiseaux, avec eux on apprend toujours. Ce que j'apprécie avec Charlotte et toi, Forrest ( avec 2 T ), c'est que cela va de l'avant.
Merci pour l'astuce des jouets de bébés dans les vide greniers !
Citation.
Tous c'est bien passé jusqu'au moment d'enlever le dit harnais.......
Freud dit: "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal"  c'est aussi vrai pour nous et les oiseaux, on peut juste essayer de faire au mieux !
Tu fais toujours du rappel avec elle ? Essaie de lui apprendre à répondre vocalement quand tu l'appelles, cela peut toujours rendre service.

http://charlottecam.hd.free.fr:44461/

manuduke33

fionna meme a l'etat de serpillere elle vole, apres nous on passe la serpillere  :ptdr:
@+ emmanuelle

Moya

Oh ! Charlotte a un nouveau copain ! Avec de grandes oreilles et des belles chaussettes !
Mais là, elle fait la sieste ! C'est souvent que je la vois dans ce coin à droite quand elle se repose.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

Forrest Gump

Bonsoir a tous.
Moya: ce nouveau copain n'est pas si nouveau,je l'ai juste changé de place .
Finalement je le change de place car il est en plein champ de la webCam.
Pour la sieste effectivement c'est son lit elle dort toujours a cet endroit.

Moya

C'est très sympa ton installation Forrest, et j'aime bien rendre une petite visite à Charlotte !
Je suis très contente de pouvoir la voir maintenant et j'observe tout pour voir ce qui pourrait servir pour l'installation de mon futur piou.
Merci à toi.
Moya

piloui

Wouha, ça décoiffe ! La belle et toi vous bossez dur !

Moya

Super boulot Forrest, tu as trouvé plein de cordes sympas et la belle aime bien travailler avec toi ! La perceuse ? Même pas peur !  :icon_e_surprised:
J'ai l'impression que son nouveau lieu de dodo va être à droite, en haut de la branche !
Bravo  :bravo:
Moya

Forrest Gump

Merci a vous.
Les Cordes Sont achetée a Quality bird ( je suis pas rancunier)
RAS : livrer en 2 jours.produitq conforme et de qualitée :bravo:
structure en Branche de poirier et Ma Charlotte a tout de suite appreciée; cela lui rappel l'air de jeu de la maison.
Les cube de couleurs acheté a la braderie ont etait utilisés sur ces jouets acheté en animalerie et qu'elle a détruit avec methode.

Moya

Très active ce matin, Charlotte !
J'espère que tu as de la réserve de poirier parcequ'elle le dépiaute avec entrain !
Visiblement, son nouvel environnement lui plait bien !
Je me répète, mais c'est génial cette caméra ! Je suis une fan de Charlotte !  :icon_e_biggrin:
Moya

piloui

Esclave de Princesse Charlotte ce soir ? Elle est satisfaite de ton travail au moins ?

Forrest Gump

Bonsoir Piloui;
Non pas esclave;je me fais plaisir a lui faire des bricoles par ci par là..
Je crois qu'elle Kiff bien son nouveau loft avec les nouvelles cordes ,perchoir et echelle.

piloui

CitationNon pas esclave;je me fais plaisir a lui faire des bricoles par ci par là..
Je sais, je trouve qu'il est souvent facile de leur faire plaisir, bien plus simple qu'avec les humains...et les voir bien est très gratifiant !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux