QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Ahhhh qu'est ce qu'on l'aime ce petit con

Démarré par Djoul, 06 Août 2014 à 22:24:50

« précédent - suivant »

Djoul

Bonjour à tous !

Je me suis amusé à faire une nouvelle vidéo du père Loki, cette vidéo est dans un registre un peu différent de ce que je fais d'habitude, c'est plus du Loki au quotidien :) J'espère que cette vidéo vous fera sourire et que vous reconnaitrez vos oiseaux dedans.

Quoiqu'il en soit Loki est toujours aussi adorable, mignon et travailleur. C'est ce que j'ai voulu symboliser. :yaisse:

Je vous passe à tous le bonjour et j'espère à très bientôt !

Bonjour à tous !

Je me suis amusé à faire une nouvelle vidéo du père Loki, cette vidéo est dans un registre un peu différent de ce que je fais d'habitude, c'est plus du Loki au quotidien :) J'espère que cette vidéo vous fera sourire et que vous reconnaitrez vos oiseaux dedans.

Quoiqu'il en soit Loki est toujours aussi adorable, mignon et travailleur. C'est ce que j'ai voulu symboliser.

Je vous passe à tous le bonjour et j'espère à très bientôt !

ENZORAUNA

Mais ce perroquet n'est pas uniquement doué pour le vol libre ; il "travaille" également !
Bravo à vous trois pour ce beau résultat...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Toujours aussi sympa le petit père !
Mais j'ai eu l'impression qu'il boitait en marchant ???
Merci pour cette vidéo.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Djoul

Citation de: ENZORAUNA le 06 Août 2014 à 23:48:42
Mais ce perroquet n'est pas uniquement doué pour le vol libre ; il "travaille" également !
Bravo à vous trois pour ce beau résultat...
Merci Enzo ;) Il est loin du niveau de ton Enzo sur ce point là ! J'espère pouvoir consacrer plus de temps et varier un peu plus les exercices :)

Citation de: Moya le 07 Août 2014 à 12:24:13
Toujours aussi sympa le petit père !
Mais j'ai eu l'impression qu'il boitait en marchant ???
Merci pour cette vidéo.
Moya
Merci Moya, oh non, le sol est très glissant et quand il prends de la vitesse il perds un peu ses appuis. ;)

meltebous

Toujours beaucoup de plaisir à admirer Loki.

dana

J ai bien souri oui , il est génial ton chamallow ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Chouette vidéo!  :bravo:

J'ai particulièrement aimé le câlin des dernières secondes de la vidéo!!!  :0007:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

kétile

Il est adorable ton Loki  :0007: :0007: :0007:
Souriez, demain sera pire !!

Titeshuya

:0007: Adorable !!!

Il a une façon de se déplacer (en sautillant, sur la musique c'était rigolo).

Une vidéo qui résume une belle complicité ! J'adore !

ça lui fait quoi, 2 ans ?
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

jerk1966

bonjour .
tres belle video Djoul ,comme j ai eu l ocasion de te le dire sur une autre page de facebook .tres bon travaille bravo  :bravo: :bravo:
cordialement Jose

daniel adrian

Chouette vidéo et beau travail !

Cette manière de présenter sa tête pour les gratouilles est typique des kktos.
Gringo fait cela aussi devant la gueule des chien et attend qu'ils viennent renifler avec leur grosse truffe... il a l'air d'aimer çà...  :icon_e_biggrin:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Floopy

Trop chou, ça donne envie de lui faire des gratouilles!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux