QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

ongle cassé

Démarré par ENZORAUNA, 22 Septembre 2011 à 18:30:53

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

Citation de: dana le 22 Septembre 2011 à 21:59:35
Dom , j'espere qu'en effet Didier l'a viré la poupée car depuis le 26 Decembre 2010  :yaisse: :yaisse:
:ptdr: Je confirme qu'Enzo n'a plus eu de poupée environ dix jours après cet incident

Citation de: dana le 22 Septembre 2011 à 21:59:35
quand à la cause de ce petit arrachement d'ongles, ce que j'ai pu voir le plus fréquement est dû aux chaines qui sont avec les jouets, ongles arrachés et même un bec transpercé par un maillon qui c'etait ouvert , perso, j'ai completement banni ce genre de chose chez moi .
C'est possible que ce soit cela. Enzo raffole des chaines et maillons en tous genres d'autant qu'il s'amuse beaucoup à les démonter. Il faudra que je me limite aux plus gros qui sont moins dangereux.

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Grominik

#16
Citation de: Enzoraunasi besoin, je n'y manquerai pas (il faudrait cependant que je dispose de tes coordonnées
rhooo .... en plein championnat du monde de mauvaise foi !  :rigole49:

Mon site : http://www.elevageolive.fr/
Le site de Daniel : http://www.magiemagie.be/

Je suis sur que... en cherchant bien... tu trouveras une rubrique "contact" avec un numéro de bigo qui traine.  :icon_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ENZORAUNA

Citation de: Grominik le 22 Septembre 2011 à 23:56:19
Citation de: Enzoraunasi besoin, je n'y manquerai pas (il faudrait cependant que je dispose de tes coordonnées
rhooo .... en plein championnat du monde de mauvaise foi !  :rigole49:
Je suis sur que... en cherchant bien... tu trouveras une rubrique "contact" avec un numéro de bigo qui traine.  :icon_biggrin:
Je suis un grand timide et je n'aurais jamais osé déranger de si grandes personnalités sans avoir leur accord préalable  :icon_lol:  Maintenant que c'est fait, je n'hésiterai pas si je rencontre une autre difficulté importante.
Merci à vous  :sage:

Pour être parfaitement honnête, j'étais tellement paniqué par ce qui se passait que je n'ai pas réagi de façon raisonnable et posée.

Si jamais je croise encore un véto de ce calibre, sûr que je le laisserais découvrir les charmes du bec d'Enzo face à un inconnu  :shootright:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux