QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Gris du Gabon en détresse

Démarré par bazace, 15 Août 2012 à 19:38:46

« précédent - suivant »

hector, mon gris est abatu et a des selles jaunes et liquides, qu'y puis-je ?

Maladie
0 (0%)
stress
0 (0%)

Total des votants: 0

Titeshuya

Le mot formaté n'était pas tout à fait adéquat... Il a écrit 4 lignes, et tous de suite il a été catalogué... J'avais trouvé que vous y alliez un peu fort ! Et effectivement dans l'explication il a eu un oisillon de 6 semaines non sevré en cadeau... Pfff... Vous avez peut-être tous des dons de divinations. Ou alors c'est que malheureusement vous êtes trop habitués...

ça ne fait qu'un mois que je suis ici, et faut reconnaître que parfois vous ressemblez à des extrémistes sectaires  :ptdr: avec un grand gourou (mais de qui je parle ?  :dessus:), vous formez un noyau dur avec lequel vaut mieux être d'accord sinon  :shootright: mais bon... J'ai une grande confiance en vous  :icon_wink: !


PS : pas les dents, pas les dents !  :ptdr:

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Citation de: Titeshuya le 17 Août 2012 à 11:04:13
Le mot formaté n'était pas tout à fait adéquat... Il a écrit 4 lignes, et tous de suite il a été catalogué... J'avais trouvé que vous y alliez un peu fort ! Et effectivement dans l'explication il a eu un oisillon de 6 semaines non sevré en cadeau... Pfff... Vous avez peut-être tous des dons de divinations. Ou alors c'est que malheureusement vous êtes trop habitués...

ça ne fait qu'un mois que je suis ici, et faut reconnaître que parfois vous ressemblez à des extrémistes sectaires  :ptdr: avec un grand gourou (mais de qui je parle ?  :dessus:), vous formez un noyau dur avec lequel vaut mieux être d'accord sinon  :shootright: mais bon... J'ai une grande confiance en vous  :icon_wink: !


PS : pas les dents, pas les dents !  :ptdr:

Ouais ouais y'a un peu de ça  :ptdr:
du reste je t'invite à visiter d'autres forums que je ne peux citer ici, mais par exemple comme celui de la grosse dame qui se fait passer pour une bienfaitrice, et va seulement contredire un de ses précieux conseils, tu prendras la porte de suite
Ici t'as eu de la chance , c'est pas encore le cas, malgres que pour un peu tu filais droit dans le mur  :ptdr:
Non mais bon faut aretter de déconner et de jouer avec la vie des animaux comme on joue à la poupée  :angryfire:
Personne oblige personne a etre d'accord, mais je crois que sur ce point un peu de bon sens est de rigueur, tu finiras par y venir à force de lire des aneries pareilles.......à moins d'etre completement insensible à la souffrance animale et abruti, ce genre de post ne peut que faire réagir et sortir de ses gonds  :angryfire:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Grominik

#17
CitationIl a écrit 4 lignes, et tous de suite il a été catalogué... J'avais trouvé que vous y alliez un peu fort !
Un peu fort ?  :icon_rolleyes: Un type qui nous mets la santé de son animal sous format de vote/sondage  :icon_exorbite: Je n'ai pas participé au debut vu la débilité .. mais j'ai trouvé que nos membres ont été bien gentils.
Allez voir sur d'autres forums comment vous allez vous faire bannir directe !
Il est vrai qu'il trouvera toujours en refuge certains "Forums Bisounours" : Mais le résultat aurait eté le même pour l'oiseau.
Citationça ne fait qu'un mois que je suis ici, et faut reconnaître que parfois vous ressemblez à des extrémistes sectaires
Oui , je penses que tu as raison sur ce point ! Mais c'est super difficile de se contenir face à de telles exactions ... en tous cas moi, je n'y arrive pas !  (pourtant je suis pas méchant)
Citationavec un grand gourou (mais de qui je parle ? )
Même si il faut je pense un leader et  une locomotive dans ce genre d'espace d'échange , je pense comme toi que DANIEL est est un réel problème ! Comment il se la pète celui-là !!!  :rigole49:
J'ai longtemps réfléchi à virer ce pompeux DANIEL et ses tours à 2 balles qui me volent sans arrêt la vedette. (En plus il est Belges :icon_rolleyes:)
Mais les autres s'opposent à son éviction (je pense qu'il les soudoies)
Je réfléchi à reprendre à mi-temps mon ancien poste de Dictateur et faire un putch !  On verra ...

Pour redevenir sérieux :
Si les topic sont correctement argumentés et les idées contradictoires sont exposées courtoisement.. il n'y pas de problème ici ! 
On peu également avoir des prises de becs tout en appréciant les gens : perso j'ai souvent débattu vivement avec Piloui avec qui je ne partage pas toujours les idées, sans pour cela lui enlever toute l'amitié que j'ai pour elle. Idem avec Didier et bien d 'autres...  Cela permet bien souvent d'avancer et de faire évoluer ses opinions.
On est par contre et en général,  très fermé (je le concède) à tous ce qui touche la maltraitance (volontaire ou involontaire) et au problème des non-sevrés en particulier.

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

daniel adrian

Argh.... la révolte gronde...la mutinerie se prépare... il va falloir augmenter les quotas de bière pour maîtriser tout çà !  :yaisse:


DANIEL !!!
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Morgane

France: One point
Belgium: Zero point
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

indyetjuju

#20
a suppr

ENZORAUNA

#21
L'entrée en la matière touche un sujet qui ne peut laisser indifférent et pour combler le tout, le sondage proposé est, d'une part, complètement déplacé, d'autre part, très mal formulé :

hector, mon gris est abatu et a des selles jaunes et liquides, qu'y puis-je ?

maladie
stress


Il n'y aucun rapport entre la question et les propositions données et la seule réponse plausible semble être "rien" ; tu n'y peux rien... Comme c'est facile.
N'importe qui de censé face à une situation revêtant un tel caractère d'urgence aurait filé chez l'éleveur ou chez un véto.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

 :accord: Z'êtes trop forts ! Je vous aime bien   :sage:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Valerie

Je suis triste pour toi bazace
Courage ...

nicolass

au fond le probleme n'est pas d'acheter un oiseau non sevré quand on est novice et ignorant.....


c'est juste qu'il y est des connards pour les vendres.......

Moya

Bien d'accord avec toi nicolass....
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Grominik

Citation de: nicolass le 18 Août 2012 à 00:40:19
au fond le probleme n'est pas d'acheter un oiseau non sevré quand on est novice et ignorant....
c'est juste qu'il y est des connards pour les vendres.......
Egalement d'accord ! Certains naifs sont bien évidement des victimes ...
De là à aller mettre la santé de son piaf sous forme de sondage dans un forum ... et venir ensuite nous souhaiter la mort de nos oiseaux  :icon_rolleyes:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

cococharlotte

Entièrement d'accord avec toi Nicolass... Je pense que le pire là-dedans c'est "l'éleveur", mais bon, le résultat est le même pour l'oiseau... et je crois bien qu'hélas ce genre de résultat on va continuer d'en voir sur ce forum :angryfire:
Je n'avais pas compris que c'était l'auteur du post qui avait mis le sondage, j'ai cru que c'était un gag de Grominik. Ca y est je fais ma crise de blonde :banane:
cococharlotte

iron54

Citation de: nicolass le 18 Août 2012 à 00:40:19
au fond le probleme n'est pas d'acheter un oiseau non sevré quand on est novice et ignorant.....


c'est juste qu'il y est des connards pour les vendres.......
Et ben moi je suis pas d'accord,c'est un cercle vicieux,tant qu'il y aura des cons pour acheter,y auras des salopards pour les vendrent,avant d'acheter on se renseigne,quand on va acheter une bagnole on se renseigne sur sa puissance,conso etc.... ben pareil avec un animal,marre d'entendre "je savais pas,on me la pas dit" y a suffisamment de support d'information pour que celui qui veux savoir sait,alors au lieu d'aller sur facebook nous raconter comment vous avez fais caca ou regarder des films de boule,renseignez vous

Morgane

Citation de: iron54 le 18 Août 2012 à 11:54:54
Citation de: nicolass le 18 Août 2012 à 00:40:19
au fond le probleme n'est pas d'acheter un oiseau non sevré quand on est novice et ignorant.....


c'est juste qu'il y est des connards pour les vendres.......
Et ben moi je suis pas d'accord,c'est un cercle vicieux,tant qu'il y aura des cons pour acheter,y auras des salopards pour les vendrent,avant d'acheter on se renseigne,quand on va acheter une bagnole on se renseigne sur sa puissance,conso etc.... ben pareil avec un animal,marre d'entendre "je savais pas,on me la pas dit" y a suffisamment de support d'information pour que celui qui veux savoir sait,alors au lieu d'aller sur facebook nous raconter comment vous avez fais caca ou regarder des films de boule,renseignez vous
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux