QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

1 œuf éclos - Aidez moi!

Démarré par Kboul, 15 Avril 2012 à 19:19:58

« précédent - suivant »

kétile

Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

Et bien voilà une bien belle évolution de ces oiseaux ! :bravo:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Nikita13

OOOuuuaaahhouuuu ! Sont trop beaux tes bébés !!!! C'est quand ils sont "cactus" que je les trouve les plus adorables !!! Mais c'est tout moi ça, j'aime les cactés...  :sm9:

FRABER

Ils ont super bien évolué tes BB!!!  :0007: :0007: :0007:


Tu me donnes presqu'envie d'aller faire un tour à Chibougamau et de me taper les 6 hres de route, rien que pour les voir!!!  :banane: :ptdr:


:merci:  pour les nouvelles!!!


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

oui c'est ça, des cactus tout doux,
elles ont bien grandi  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Kboul

Citation de: FRABER le 19 Mai 2012 à 05:40:16


Tu me donnes presqu'envie d'aller faire un tour à Chibougamau et de me taper les 6 hres de route, rien que pour les voir!!!  :banane: :ptdr:


Bonne idée ! Vient prendre un café  :ptdr:  on pourra jaser face à face!  :sm9:

FRABER

#111
Citation
Citation
Citation de: FRABER le 19 mai 2012 à 05:40:16

Tu me donnes presqu'envie d'aller faire un tour à Chibougamau et de me taper les 6 hres de route, rien que pour les voir!!! 

Bonne idée ! Vient prendre un café  on pourra jaser face à face! 
J'aimerais bien, mais comme je ne pourrais faire l'allez-retour dans la journée, il faudrait que je puisse planter ma tente dans ta cour :ptdr:


Et puis si je viens voir tes petites boules de plumes, je me connais... je vais faire comme Morgane (ginirosalbin) et je vais craquer  :icon_eek: .... et en ramener une avec moi!!! :yaisse: :ptdr:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Nikita13

Décidemment Fraber, comme Morgane, tu ne sais pas te raisonner... !!!

FRABER

CitationDécidemment Fraber, comme Morgane, tu ne sais pas te raisonner... !!!
J'ai un faible pour les conures...  :0007:
Je n'en ai pas encore, mais les prochains perroks qui rentreront dans la maison seront des conures, car j'aime bien leur caractère :yaisse:


Mais Nikita, rassure-toi, je viens de vérifier le trajet sur google et il ne me faudrait pas 6hres, mais bien 8hres de route :pendu:  ... de quoi me raisonner!!!  :levitation:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

Citation de: FRABER le 20 Mai 2012 à 04:28:58

Je n'en ai pas encore, mais les prochains perroks qui rentreront dans la maison seront des conures, car j'aime bien leur caractère :yaisse:


Tiens, moi aussi j'aime bien ces oiseaux et je pense aussi sérieusement à  un petit couple  :0007:
Souriez, demain sera pire !!

cococharlotte

Comme ils ont changés, adieu la phase dinosaures, bonjour, la phase peluche :icon_lol:
cococharlotte

FRABER

Citationbonjour, la phase peluche
Ouiiii!!!! :0007: :0007: :0007:




:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Kboul

Ben non, c'est pas 8hrs de route :sm9: c'est 533 km,alors environ 6hrs! Et le parc de laMauricie est tellement beau!

Et moi j'ai fait 9hrs pour aller chercher mon amazone :sm9:

je veux pas vous décevoir, mais ils sont déjà tous reservés! À moins que je décide d'en garder un :0007:

FRABER

CitationBen non, c'est pas 8hrs de route  c'est 533 km,alors environ 6hrs!
Mon ami Google me disait de passer par La Tuque et le lac St-Jean, et j'ai bien chercher une autre route, mais à part du bois et encore du bois  :pendu:  , j'ai pas vu grand chose! (je viens de revérifier, et Google dit bien 535km ET 8hres 6min de route)


Citationje veux pas vous décevoir, mais ils sont déjà tous reservés!
:pleure:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Kboul

Ah ben Google doit rouler à 80km/h :rigole49:

Je vais au moins une fois par année dans ce coin là, et c'est pas si pire que ça!




Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux