QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

1 œuf éclos - Aidez moi!

Démarré par Kboul, 15 Avril 2012 à 19:19:58

« précédent - suivant »

Nikita13

Kboul va finir par nous faire une "grossesse nerveuse" !!!  :ptdr:
Je suis un tantinet moqueuse, mais je trouve surtout très touchant et félicitation aussi Kboul, tout se déroule bien jusqu'alors !  :bravo:
Ca me rapelle beaucoup de souvenir aussi !

Kboul

Citation de: Nikita13 le 02 Mai 2012 à 14:10:50
Kboul va finir par nous faire une "grossesse nerveuse" !!!  :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je suis grave!!  :icon_redface:

Ce matin, le plus vieux a déserté le nid! Je leur ai mit une boite mais elle n'est pas très haute parce que la femelle a peur! Il a grimpé sur le bord et hop! a sauté dans les copeaux!!  :0007: Il était trop mignon!! Il essayait de marcher pour rejoindre sa maman qui mangeait!

Ça va commencer à grouiller dans le fond de la cage! Ils sont curieux depuis que les yeux sont ouverts! :icon_eek:

Et je peux confirmer qu'ils entendent très bien aussi! Ils ont eu peur quand Mia (mon amazone) s'est mise à crier ce matin! Ils ont tous sursauté en même temps :icon_e_biggrin:

Je vais essayer de vous mettre des photos cette semaine!

Et je vous remercie de me supporter et m'encourager dans cette expérience! Une chance que vous êtes là :icon_wink:

Kboul


FRABER

Ils sont très beaux tes BB!!!  :0007:


Je ne suis pas très forte en mutation, mais je peux déjà te dire qu'il y en a un qui est yellow-side (hypoxantha) et pour le 3ème, comme je ne vois pas ses pattes...  :Bahh:  je ne peux pas le dire...  :ptdr:


Ils poussent bien en tout cas!  :bravo:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

Oh oui ils sont super. On dirait qu'ils ont une petite barbe de 3 jours.
Souriez, demain sera pire !!

indyetjuju

#80
A suppr

Moya

Wahou ! Trop jolis tes petits !
Ils ont l'air bien en forme, je ne crois pas que tu ais d'inquiètude à avoir !
Merci pour les photos.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Nikita13

Trop mignons tes cactus !  :0007: Merci pour les photos et merci de partager ton aventure avec nous !

Kboul

Citation de: FRABER le 03 Mai 2012 à 05:34:35



Je ne suis pas très forte en mutation, mais je peux déjà te dire qu'il y en a un qui est yellow-side (hypoxantha) et pour le 3ème, comme je ne vois pas ses pattes...  :Bahh:  je ne peux pas le dire...  :ptdr:



Je crois qu'il sera joue verte le troisième! Il a les pattes foncés lui aussi! J'ai même pas pensé que je pourrais en avoir un yellowside (comme sa maman!!)  :0007:

J'ai eu un p'tit fugeur encore ce matin!! :icon_lol: Il était trop mignon!! J'ai du le remettre au nid parce qu'il ne retrouvait plus son chemin...

dana

De beaux petits bien dodus , tu peux respirer , tout va très bien ..... :levitation:
et puis ils sont superbes  :bravo:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Kboul

Merci beaucoup de tes encouragements Mireille!!

C'est toujours la première expérience la plus stressante!!

Présentement mon défi est de controler le mâle! J'essaie de ne pas le mettre en contact avec la maman! Alors le matin, je fais sortir la maman et papa se précipite nourrir les bébés! Après, j'enferme le mâle et laisse la maman entrer voir ses petits! Je fais ça 3-4 fois par jour! Ouf! Ils me donnent de l'ouvrage :icon_lol:

Et je les mets au dodo plus tôt le soir car j'imagine que comme tout nouveaux parents, ils ont aussi besoin de se reposer...

Elfika

Ils sont trop mimis tes petits !!  :0007:

Nikita13

Citation de: Kboul le 03 Mai 2012 à 15:24:07
... et laisse la maman entrer voir ses petits! Je fais ça 3-4 fois par jour! Ouf! Ils me donnent de l'ouvrage :icon_lol:

Et je les mets au dodo plus tôt le soir car j'imagine que comme tout nouveaux parents, ils ont aussi besoin de se reposer...
Et toi aussi, faut que tu te reposes !!!  :sm9:

Kboul

Citation de: Nikita13 le 03 Mai 2012 à 20:57:16
Et toi aussi, faut que tu te reposes !!!  :sm9:

:rigole49: Je sais pas si mon employeur m'accorderais un congé maternité :ptdr:

Kboul

J'ai remarqué aujourd'hui que le plus jeune à un œil qui est collé! Son œil n'ouvre pas et l'autre a beaucoup de difficulté à ouvrir! Il a eu 2 semaines jeudi!

Qu'est-ce que je peux faire?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux