QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une petite nouvelle...

Démarré par raph, 01 Décembre 2006 à 10:40:04

« précédent - suivant »

raph

Bonjour à  tous....
Voilà  je me présente : Rahaëlle 25ans . je suis inscrite depuis peu sur votre forum afin d'en savoir plus sur les perroquets... Je trouve ce forum asser complet et tès vivant..
Dès que je pourrais je mettre une photo en ligne ..  ;) si j'y arrive

sandryne

#1
bienvenue et au plaisir de te lire

Anonymous

#2
bonjour et bienvenue a toi raphie  ;)


bizzzzzz  :wink:

fabiekangoo

#3
hello bienvenue

Anonymous

#4
merci pour la photo à  venir  :D

FRABER

#5
Bienvenue à  toi!!! :lol:
Tu verras, on s'amuse bien ici! :lol:  :D  :P
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

#6
bienvenue parmi nous raph,

tu es ici chez toi .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

#7
La bienvenue sincere et bonne continuation sur ce forum.

 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

LAPINETTE

#8
Bienvenue à  toi  ;)

raph

#9
merci pour votre accueil ! ça me va droit au coeur !

marsupilanette

#10
bienvenue
oh oh, ce serait pas une patagonie , là , sur ton epaule?

raph

#11
non, c'est un gris du gabon et un youyou qui sort de la douche lol ... On a acheter le youyou a un vendeur peu scrupuleux. Nou habitions en afrique à  l'époque et un togolais vendait ce youyou... Il était mal traité et blessé... On a donc décidé de l'acheté afin de lui rendre une vie meilleure... Pendant 1 an le youyou avait peur, il se planquait sous un meuble dans la cuisine, et avec le temps et l'amour il a fini par venir dans le salon et puis sur nous... une vrai victoire ... Il vivait aussi bien dans le jardin que dans la maison ..Et un jour il a prit son envol...  :cry:  Mais avec du recul je me dis que le bilan était tout de meme positif..
Voilà  pour mon roman...

Floopy

#12
Salut Raph, bienvenue!

Wen

#13
bienvenue !
tu as une bonne cohabitation entre les deux ? Tu sais, nous recceuillons des témoignages de toutes sortes, donc quand tu le voudras tu pourras y apporter ta contribution ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

guill123

#14
je sais que c'est un peu tard mais BIENVENUE

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux