QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une nouvelle des Antilles !!!!

Démarré par kara, 31 Décembre 2012 à 19:22:06

« précédent - suivant »

kara

Bonjour tout le monde  :000a1:
Voilà je m'appelle Kara je suis originaire je suis originaire du sud-ouest de la France et cela fait 18 ans que je vis aux Antilles d'abord 4 ans en Gwadeloupe et 14 ans que je vis à Marie-galante (une île à 40 kms de la Guadeloupe) je m'inscris sur ce Forum qui m'à été recommandé par Mathias !!! (entre parenthèses un garçon hyper sympa !!!!)
Je possède à peu près 110 oiseaux de petits exotiques aux grandes perruches inséparables,perruches à moustaches,perruches à collier bleus,pennant bleus,kakariki,perruches palliceps,sans oublier mes adorables calopsittes,et mes derniers arrivés mes perruches royales !!!! et celles là elles ont une sacrée histoire elles sont arrivées dans le même voyage que Héliott l'ara de Mathias et en plus très dures à trouver elles ont retardées la livraison pendant au moins quinze jours !!!!  :icon_exorbite:vous imaginez comment les autres se sont impatientés !!!! mais je n'y étais pour rien  :Bahh:
Je vous en dirais plus sur elles car elles sont supers !!!! comme tous mes oiseaux d'ailleurs !!!!
Vous devez vus demander mais ou elles loge tout ce petit monde ?? eh bien j'ai une très grande terrasse (ouf heuresement ) et 16 volières !!! mais à savoir que nous avons acheté une maison et qu'après il va y avoir une volière en construction de 15 à 20m de long (mon mari à calculer elle devrait faire 20 m de long 3 à 4m de large et 2 à 2,50m de haut et je mettrais tout le monde dedans sans nids bien sûr (et sans les exotiques ni les inséparables)
Bon j'ai presque finit mais pas tout à fait !!!!! (j'espère que vous êtes courageurx et que vous aimez la lecture car je suis une vraie piplette !!!!  :icon_lol: voilà mon rève depuis très très longtemps c'était d'avoir des Eclectus !!! mais tant que nous n'avions pas acheté la maison je ne voulais pas l'envisager !!!! donc j'ai commandé un couple d'eclectus qui doit arriver toujours par le même voyage et le même capacitaire (celui qui à fait venir le ara de mathias et mes royales c'est un très bon ami hyper sympa et très sérieux) donc pour les eclectus je sais qu'il faut beaucoup de fruits et de légumes pas de problèmes ici aux antilles mais j'aurais beaucoup de renseignements à vous demander !!!!
Mon couple est de 2011
Voilà en vous remerçiant d'avoir prix le temps et le courage de me lire jusqu'au bout  :rigole49:
Amicalement
Kara

FRABER

Bienvenue à toi Kara!!!  :000a1:


J'ai bien hâte que tu nous montres des photos de tout ton petit monde!!!  :0007:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue.
Pas de panique, tu peux rédiger sans problème de longs messages pour t'exprimer  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Pour présenter tout ton petit monde, tu ne pouvais pas faire court !
D'ailleurs, moi je trouve que ta présentation n'est pas assez longue ! 110 oiseaux ! Ca laisse rêveur ! Il faut nous raconter comment tu en es arrivée là !
Et puis on veut des photos, on est fans de photos ici ! Et moi je voudrais que tu nous parles de tes perruches royales, j'adore cette espèce.
Alors à ton clavier ! Et bienvenue à toi.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

kara

Bonjour,

Merci à vous pour votre gentil accueil c'est très sympa et on se sent déjà bien sur le forum !!! promis pour les photos mais attention cela va être pire que mon message en longueur !!!!!  :rigole49:
Moya je ferais un post spécial pour mes perruches royales demain .
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS ET A VOS OISEAUX !!!!!!  :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

FRABER

Citation de: kara le 01 Janvier 2013 à 23:40:10
promis pour les photos mais attention cela va être pire que mon message en longueur !!!!!  :rigole49:

On adore ce genre de message en longueur!!!  :yaisse:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

Bienvenue parmi nous Kara  :icon_wink:

110 oiseaux ?? ha ouiiiii, moi aussi j'aimerai voir tout ça , je ne me lasserais jamais de toutes ces belles volières colorées que partagent avec nous les membres du forum .
Et puis, photos faites sous le soleil des Antilles alors là ..... :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Titeshuya

 :yaisse:
Bienvenue et bonne année à toi et tous tes plumeaux !
Qu'est cfe que j'aimerai une volière bien garnie dans mon jardin ! Mais entre les Antilles et le Nord de la France le rendu doit être légèrement différent  :join:
Des photos, des photos !!!
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Arthur Cezanne

Bienvenue sur le forum.

Tu as vraiment beaucoup d'oiseaux, on doit vraiment pas s'ennuyer chez toi  :banane:

Bonne année.

daniel adrian

Bonjour,


Bienvenue sur le forum et comme les autres j'attend les photos...  :icon_wink:


Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kara

Merci à tous pour vos messages de bienvenue cela fait très plaisir et pour les photos promis je prépare !!!!  il y en a pas mal.......... :icon_lol:
Amicalement
Kara

Gatt

Bienvenu  :000a1:
Tu as une sacrée grande famille !  :bravo:
Kimmy et Oliver, couple Catherines (EPP)
Joffrey et Théodule, couple Ondulées (EPP)
Pipiyou, mâle calopsitte (EAM) cherche compagne désespérément.

kétile

Bonjour et bienvenue à toi et tous tes oiseaux et... bonne année  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

mathgwada

salut Kara !
merci pour le "mec tres sympa " je te renvoie l'appareil  :icon_wink:
et puis pour le reste un ptit planteur t'attent tout les jours sur la plage de canot  :icon_wink:
bisous et on ce voit bientot !
baw mwé an tibo !!!!!!!

kara

Coucou Mathias  :000a1: tu as vu j'ai persister pour le forum car je n'arrive pas à m'enregistrer !!!! mais bon maintenant tout est ok pour la plage pas de chance je suis venue hier c'était pas le bon jour  :Non: mais bon dès que j'ai un moment je viens te voir mais pas pour le planteur je ne bois pas d'alcool !!! mais beaucoup de café  :sm9:
Bon allez je retourne sur le post des photos pour finir de vous saouler tous  :icon_exorbite:
Amicalement
Kara
PS tu as vu mon post j'ai commandé des eclectus à Daniel  :icon_lol: :icon_lol:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux