QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une nouvelle de plus

Démarré par Thephi, 09 Octobre 2008 à 21:24:12

« précédent - suivant »

Thephi

Bonsoir,
Je suis une femme de 46 ans, mariée, trois enfants et...beaucoup d'animaux d'espèces différentes pour notre plus grand bonheur.

Hier en allant chez Brico..., pour acheter des poissons rouges et en lisant les annonces (je lis toujours les annonces même si je ne recherche rien de particulier) j'écarquille les yeux en lisant :

URGENT cause santé vend gris du gabon avec sa cage et accessoires prix 500,00 euros

Je fais lire à  mon mari et comme c'est un amour il me dit "allez appelle".

Donc nous voilà  avec Coco un gris d'une quinzaine d'années et très sociable d'où ma venue auprès de vous.

A bientôt

Théphi

dana

#1
Bonsoir et bienvenue parmi nous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

chihiro

#2
bienvenue a toi et beaucoup de bonheur avec ton "Coco"  :D  Tu trouveras sur se forums pleins de passionnés et des personnes trés expérimentés prêtes a te donner pleins de conseils  ;)

Thephi

#3
Merci

J'ai un peu d'expérience mais pas dans l'adoption d'un Coco déjà  sociabilisé et ça me fend le coeur de m'imaginer ce qu'il peut ressentir en ce moment .

J'ai eu un amazone il y a bientôt 10 ans qui est mort empoissoné.

Et j'ai 3 youyou et une femelle collier jaune.

Pour la partie de la famille à  plume  :D

Grominik

#4
Bonjour Tephi !
Et bienvenue parmi nous!!!  ;)

Attention néanmoins aux achats impulsifs (avec prix attractifs) on risque parfois d'avoir des surprises  :?
Y a pas de secret !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux