QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une nouvelle avec ses deux conures

Démarré par f0rever-ns, 18 Mai 2012 à 22:03:22

« précédent - suivant »

Djoul

Pas de soucis en plus tu es ... de Rhône Alpes ! Là tu viens d'avoir toute ma sympathie ;)
Encore 2 voir 3 ans et je retourne dans ma belle région ! Tu es d'où ?

f0rever-ns

Citation de: Djoul le 20 Mai 2012 à 20:50:08
Pas de soucis en plus tu es ... de Rhône Alpes ! Là tu viens d'avoir toute ma sympathie ;)
Encore 2 voir 3 ans et je retourne dans ma belle région ! Tu es d'où ?

Je suis en Savoie et toi tu habitais quel département?
C'est parfait, tu me redescendras mon petit rosalbin quand tu reviens (mine de rien ça fait beaucoup de route)  :ptdr:

Djoul

Savoie ? J'ai été en haute savoie pour une partie de mes études (Annecy) mais je suis originaire de l'Isère :D
Bon ça va, les savoyards je les aime bien ! Tu sais ça me fait de la route aussi, je met 3h de route pour aller voir mon rosalbin ^^

indyetjuju

#18
A suppr



f0rever-ns

Citation de: Djoul le 21 Mai 2012 à 10:22:57
Savoie ? J'ai été en haute savoie pour une partie de mes études (Annecy) mais je suis originaire de l'Isère :D
Bon ça va, les savoyards je les aime bien ! Tu sais ça me fait de la route aussi, je met 3h de route pour aller voir mon rosalbin ^^

Je connais assez bien l'Isère, j'ai de la famille là-bas.
Ah oui quand même 3h de route... moi j'ai regardé, ça me ferait presque 14h aller-retour !


Citation de: indyetjuju le 21 Mai 2012 à 12:17:04
Bonjour et bienvenue à toi et à tes plumeaux,

Je ne t'ai pas salué auparavant car je viens d'accueillir mon ara et j'ai pris un peu de temps avant de revenir ici.

Au plaisir de te lire

:000a1:

Pas de soucis, je viens d'arriver  :icon_biggrin:
J'ai vu ton plumeau, il est magnifique !!!

daniel adrian

Bonsoir Lauren & bienvenue sur le forum.

Merci pour cette présentation bien complète.

Très jolies photos de tes oiseaux (et pas que des oiseaux d'ailleurs... :icon_biggrin:)

Pour avoir également 2 conures de types aratinga (des soleils), j'y retrouve quelques traits de caractère commun et une grosse différence... le bruit  :Bahh:
Je pense que les Pyrrhuras sont nettement moins criardes que les Aratingas.
Ce sont effectivement des oiseaux très sociables et très liés à leur "humain" .

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux