QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Un petit bonjour

Démarré par cetro, 02 Octobre 2012 à 00:38:44

« précédent - suivant »

cetro

 Salut tt le monde.
Je passe vite fait envoyer un salut rapide à ceux que j'ai connus ici.
La plupart ne me connaissent surement pas....et n'ont rien perdu héhé...ceux qui m'ont connu y ont perdu, eux, leur santé mentale (enfin, pour certains, je n'y suis pour rien).
Salut à mireille notament, à bob le vieillard, et à l'autre là....grominik, c'est ça non?
Bye, bisous baveux.

dana

Victime d'insomnie , me voilà à surfer comme à chaque fois, et  :icon_e_surprised: au secours,  je cauchemarde les yeux ouverts !!  ...." ça " il est revenu   :icon_lol:

Quel plaisir de te lire ma grosse et vieille couenne .
Haaaa, c'est fou comme parfois, un simple "bonjour" peut faire beaucoup de bien .

ps: pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de lire sa plume, n'hésitez pas, Cetro, avait l'art et surtout la manière de dire les choses.... :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Çà faisait un bail dit donc!!!
C'est gentil de passer nous dire bonjour.  :yaisse:

:000a1:  Cetro!!!!


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

"Pinaise de pinaise" ... elle est bien bonne celle là !

Bah voui, mon vieux père, même si je ne suis plus aussi présent,  je suis toujours là et toujours aussi con (et ça s'arrange pas ... avec l'âge  :icon_rolleyes:) Y'a même plus de bon "veto"  :icon_wink: pour me remettre en place !! Alors tu vois, c'est pas près d'évoluer ...  :icon_biggrin:

Je vais pas la faire "anciens combattants" mais cela me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles .. vieux débris !  :icon_biggrin:

Passe quand tu veux ... le frigo est ouvert.
:bravo:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

maracana

Citation de: cetro le 02 Octobre 2012 à 00:38:44
Salut tt le monde.
Je passe vite fait envoyer un salut rapide à ceux que j'ai connus ici.
La plupart ne me connaissent surement pas....et n'ont rien perdu héhé...ceux qui m'ont connu y ont perdu, eux, leur santé mentale (enfin, pour certains, je n'y suis pour rien).
Salut à mireille notament, à bob le vieillard, et à l'autre là....grominik, c'est ça non?
Bye, bisous baveux.

Salut mon petit cetro, le vieillard te salue bien et que du plaisir de te lire a nouveau, que de bon souvenir.
A +
Robert

daniel adrian

Bien le bonjour à toi oh Cetro... le druide/barde inconvenant et irrévérencieux à la langue bien pendue et fourchue...


Ta poésie nous manque sur ce forum, tu viens nous en dispenser quand tu veux !


Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

cetro

Et voilà...à peine revenu que j'en mange plein les dents...le cauchemar ne va pas tarder à se matérialiser mireille, gaffe ...
Robert, bon, vrai que le "vieillard" n'était pas utile...juste un mot pour signer mon retour...tu m'aurais pas reconnu sinon héhé
Coucou Fraber... c'est bien la premiere fois qu'on me remercie d'intervenir quelque part...serait ce un signe de ma proche intégration??? ou simplement de ton incommensurable politesse???
Eh merde, il est encore là le grom...espoir déçu.
Je viendrai vous embeter quand j'aurai un peu de temps devant moi...mireille, prépares toi à cauchemarder de longue ^^
A plus les amis

FRABER

Citation de: cetro le 03 Octobre 2012 à 00:44:51
Coucou Fraber... c'est bien la premiere fois qu'on me remercie d'intervenir quelque part...serait ce un signe de ma proche intégration??? ou simplement de ton incommensurable politesse???
Tout comme Mireille, j'aime beaucoup te lire, même si je le dis moins fort qu'elle!!!  :ptdr:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux