QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

salut à  tous

Démarré par shiloh33, 30 Novembre 2007 à 09:46:38

« précédent - suivant »

shiloh33

salut !!

Je suis Corinne et je vie dans le sud ouest !!
J'ai pour amour , un mari , une grande fille et shiloh ma grisounette !!
Au plaisir de vous lire  ;)

pauline49

#1
Bienvenue à  toi Corine! :aga:
Amicalement

PAULINE

cacatoes

#2
Bienvenue sur ce forum! :tete:

nokomi

#3
bienvenue corinne  :ondulée:

FRABER

#4
Salut Corinne! :coucou:
Ahhh le sud-ouest...! :banane:
J'ai habité 6ans à  Floirac et je retourne dans le coin au moins deux fois par année, chez ma copine qui habite à  30min de Bordeaux.
Vous êtes plusieurs sur le forum, inscrit dans le 33. A commencer par Francky, Raf et Dies... et j'en oublie...
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Virginie66

#5
[size=18]Bienvenue [/font] :D[/size]

shiloh33

#6
Citation de: "FRABER"Salut Corinne! :coucou:
Ahhh le sud-ouest...! :banane:
J'ai habité 6ans à  Floirac et je retourne dans le coin au moins deux fois par année, chez ma copine qui habite à  30min de Bordeaux.
Vous êtes plusieurs sur le forum, inscrit dans le 33. A commencer par Francky, Raf et Dies... et j'en oublie...
 :soleil:


" Bonjour à  tous !!

Merci pour votre acceuil !!!
J'ai vécu à  cenon ( tout pret de Floirac )une partie de ma jeunesse !!
Franck et moi sommes voisins ( dans le médoc), j'ai eu le plaisir de visiter son élevage , il a de trés beaux oiseaux  :D
bizz

FRABER

#7
Citation de: "shiloh33"Franck et moi sommes voisins ( dans le médoc), j'ai eu le plaisir de visiter son élevage , il a de trés beaux oiseaux
Moi aussi j'ai vu son élevage... mais il faudra que j'y retourne car depuis il a de nouveaux pensionnaires...
En plus j'ai un cours d' EAM à  prendre!!! :banane:
Au printemps sûrement...
@+
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRANCKY.P

#8
Salut Corinne, bienvenue sur ce forum. Désolé de ne pas t'avoir salué plutôt mais en ce moment je relache un peu la pression des forums :lol:




FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

shiloh33

#9
Citation de: "FRANCKY.P"Salut Corinne, bienvenue sur ce forum. Désolé de ne pas t'avoir salué plutôt mais en ce moment je relache un peu la
pression des forums :lol:




FRANCKY ;)


 :lol:  :lol: Pas grave Franck , on est deux alors ..... à  lacher les forums

Biz et merci

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux