QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Salut à  tous

Démarré par WILLOW, 03 Avril 2004 à 17:49:21

« précédent - suivant »

WILLOW

Alors moi c'est Myriam, j'ai 2 gris du gabon Willow femelle de 10 mois et Taram mâle pas encore sexer de 10 mois.

Taram a eu une mauvaise aventure, confier par son éleveur à  une animalerie il y a été traumatisé et habimé physiquement (ailes rogné jusqu'au ras et plumes de la queue arrachées).
Elle l'a récupérer et me la donner il y a presque 2 semaine.
Dès qu'on s'approche il hurle et se jette par terre. Dur dur de lui donner à  manger.

Le temps et l'amour que je pourrai lui donner arrangera les choses.

Et 1 youyou mâle Coco.

Amicalement

Anne

#1
Bonjour Myriam,
Bienvenue à  toi et à  tes boules de plumes !
L'histoire de Taram fait froid dans le dos  :guru:  sais tu si ces mauvais traitements sont dû à  des humains ou à  d'autres perroquets ??? En effet, si l'homme est de prêt ou de loin associé à  ces mauvais traitements, il faudra encore plus de temps pour que tu l'apprivoises.
Si Willow est apprivoisée cela devrait favoriser le retour à  la confiance de Taram... En tout cas, je te souhaite la pleine récompense de la pateince dont tu sauras surement faire preuve !
Amicalement,
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

WILLOW

#2
Bonjour Anne,

Et oui malheureusement c'est l'oeuvre d'un homme.
Tu peux voir sa photo dans par ici les photos...

Amicalement

Fabilou

#3
Bienvenue Myriam :P
Tu as bien du courage d'avoir payé un oiseau dans cet état...J'espère que vous vivrez longtemps et très heureux :D

Filippo

#4
Bravo pour ta patience et bienvenue sur le forum

WILLOW

#5
Fabilou=> Non l'éleveur l'avez confier à  l'animalerie pour le vendre, elle l'a récupérer dans cet état. Elle été  catastrophé.
 Donc elle me la donner. Puisque devenu invendable.

WILLOW

#6
Merci à  vous tous.

Fabilou

#7
Bin si j'avais été ton éleveur, je lui aurais fait une tête au carré  :blob_box:

Mally

#8
Bienvenue à  Willow ! :o)
Faut positiver Fabilou, cet éleveur a donné maintenant un chance de vivre heureux à  cet oiseau. Va aimer la vie.

WILLOW

#9
Mon éleveur est une gentille dame qui a un petit élevage amateur.
Elle a fait confiance et ... on ne l'y reprendra plus.

thierry

#10
bonjour myriam
bienvenue à  toi et tes perroquets et j'espere que te taram s'en sortira bien
@+ :P

coconut

#11
Bonjour Myriam,

Bienvenue et surtout courage avec Taram, et comme tu le dis, avec de la patience et de l'amour, cela devrait aller un peu mieux ;)

WILLOW

#12
Bonjour,

Merci à  tous, ce forum est vraiment sympa.
 :P

Isa

#13
yo soit le bienvenu :wink:  :wink:  :wink:

nini

#14
longue vie a taram et beaucoup de courage a toi ...
mon gris arrive dans deux mois et demi alos je suis impatiente mais je poissede déjà  une super amazone ..
alors plein de bonne choses a taram
a + nini

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux