QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

salut à  tous

Démarré par steph62, 15 Avril 2007 à 22:38:52

« précédent - suivant »

steph62

hello, je viens de découvrir ce site qui me parait trés interressant! je vis dans le nord de la france, je posséde un saint bernard et deux adorables chats et pour juillet 07 ma famille s'agrandi avec un bébé gris du gabon EAM, j'ai  vraiment hate qu'il arrive, sa cage est dejà  la, il me manque encore des jouets et un harnais mais bon j'ai encore le temps :D

nico45

#1
Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire, si tu as des questions n'hésite surtout pas ;)

dana

#2
binevenue parmi nous;
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

knukels

#3
bienvenue :)

Wen

#4
bienvenue ;)
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

marjo

#5
bienvenue  :u-bata:

FRABER

#6
Bienvenue à  toi!!!
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nokomi

#7
bienvenue :chirolp_krackl:

steph62

#8
merci à  tous de votre accueil :wink:

TAZ

#9
:chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:
à  toi tu vas voir ce site est très utile que se soit pour des premiers possesseurs de zozios ou pour des possesseurs chevronnés
 :pcheers1:

françoise

#10
Bienvenue steph!
SOPHIE : amazone à  front bleu

Grominik

#11
Bienvenue à  toi !
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Dies

#12
sois la bienvenue . tu verras les gris sont geniaux, surtout pr la parole ! n est ce pas dana ? ^^
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux