QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Salut à  tous

Démarré par FRANCKY.P, 26 Janvier 2007 à 08:25:27

« précédent - suivant »

Dies

#15
sois le bienvenue ! et vive la region bordelaise ^^
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#16
hey mon Dies ....

ben tu vas être heureux , les Bordelais se multiplient vitesse grand V ....même que un serait allé dans TON stade
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRANCKY.P

#17
Pas de problème Anne je pense que je vais revoir mes tarifs ;) a la baisse, zéro vu l'accueil. Ca change de certains endroits :lol:

Pour le côté installé sans soucis puisque pas mal de vieilles têtes :lol:  :lol: reconnus et un accueil plus que sympa de la part des autres.

Grominik tu change pas ou c'est pour te faire chouchouter :?:  ;)  Salut à  toi mon pote.

Dies c'est pas tant que les Bordelais se multiplient que je suis ravi,mais par l'enrichissement des passionnés d'oiseaux avant tout. Moi je suis du Médoc, Bordeaux je mis perd.
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

tango59

#18
bonjour,francky je vois que tu est bien connu déja.
moi je suis nouveau et j'aurais surment besoin des fois de ton aide ,comme  l'on déja fait pas mal de gens ici ,c'est vraiment super sympas d'avoir des gens comme vous tous, pour aider les novices comme moi...encore merci a vous pour ce site super interréssant , super sympas....
olivier & tango

Dies

#19
Citation de: "dana"hey mon Dies ....

ben tu vas être heureux , les Bordelais se multiplient vitesse grand V ....même que un serait allé dans TON stade

c'est forcement un mec bien  8)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#20
ça, j'confirme … un mec extra même !  :lol:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux