QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Salut à  tous

Démarré par FRANCKY.P, 26 Janvier 2007 à 08:25:27

« précédent - suivant »

FRANCKY.P

Je m'appelle FRANCKY je suis de la région Bordelaise plus précisément de Lesparre en Médoc. Je suis éleveur passionné avant tout depuis bientôt 20 ans.J'ai fait un grand passage dans l'élevage de race de Loris pas toujours commun en France que j'ai arrêté l'année dernière. Je posséde quelques perruches et perroquets ainsi que d'autres compagnons comme: Chow-Chow, lapin nain, hamster, caille blanche,poules naines...
A la suite d'insistance modéré de la par de Raf je viens sur ce site voir si je peux vous venir en aide et vous accorder ma modeste contribution. J'ai également vu qu'une bande de pot étaient sur ce site donc il doit être sympha. Merci de m'acceuillir parmis vous.


FRANCKY
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

stephettom

#1
bienvenu a  toi!!

Grominik

#2
Tient Tient !

L'ami Fancky parmis nous  !

Je vois que le Raf, y fait bien son boulot ... :lol:

Excellent de te compter parmis nous Francky, cela me fait bien plaisir:
Le gars Nicolass est souvent là  aussi, Momo et Anne que tu connais egalement... et bien d''autre... et evidemment bien sur : le RAF (mais celui là , enfin tu le connais ..:shock: !  :lol: )

Ici c'est bien convivial, tu verras...

La super bienvenu à  toi et merci d'avoir fait le déplacement !
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Anonymous

#3
Salut mon Francky

Tu vas me faire passer pour le Gitan de service, qui ramène tous ses cousins s'installer dans le jardin de ces gens sympas  ;)
Bon, attention à  lui, c'est un copain à  Yann (lui aussi), un intégriste activiste à  qui il ne faut pas parler de Ara de Salon (quesqu'il me met sur les miens !!!).
Sinon, à  part le même mauvais caractère que moi, c'est quelqu'un de compétent et qui a le coeur sur la main, n'hésitez pas à  lui demander conseil si votre kikou d'amour tousse un peu  :wink:
Momo, si tu veux lui soumettre une ou deux vues de ton p'tiot …

Wen

#4
bienevnu, tu seras surement de bon conseils, notaments pour ceux qui s'intéressent ou ont des Loris ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

FRANCKY.P

#5
Bon vu qu'il y a déjà  des irréductibles qui me connaissent faut pas trop en dire non plus je ne suis pas le dieu de l'oiseau. ;) Je me défend un peu et j'aime faire partager mes connaissances et ma passion après chacun fait son tris dans ce que je dis.

Par contre je vous donnerais mes tarifs en MP merci de votre compréhension :lol:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

dana

#6
bienvenue Francky ,

tu devrais te sentir à  l'aise , et puis tu connais déjà  pas mal de monde..alors...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

#7
Bienvenu Francky,
Beau coin que la Gironde!
J'ai habitée 6ans à  Floirac. Et j'y ai encore des amis dans le coin.
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nico45

#8
Bienvenue parmis nous
Si tu as quelques photos des tes oiseaux ou de tes instalations, je suis sur que ça ferait plaisir a beaucoup de gens.
Au plaisir de discuter. ;)

fabiekangoo

#9
bonjour,
en effet nous avons déja discuté de mon spéciment lori je suis bien contente de te compter parmis nous ca m'évitera d'aller te chercher ailleurs!!
bienvenu au plaisir de te lire

maracana

#10
Bonjour, salut mon vieux Francky et bienvenue a toi qui suis je.??? :D
A +
Robert

FRANCKY.P

#11
Salut ami Ara je tes reconnu :lol:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

Anne

#12
héééé salut francky !!!
ça fait plaisir de te voir ici  ;)

et... à  peine déjà  arrivé qu'on te réclame déjà  sur un poste pour donner des infos complémentaires : http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... php?t=7719

bon pour les tarifs... tu nous fais le prix de gros... car on aura surement besoin de tes conseils régulièrement  :D  installe toi bien ici !!!   :lol:  :lol:  :lol:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Grominik

#13
Arf !

Maracana c'est Ara... Ben moi j'avais rin vu ! Toujours aussi nul !

J'aurais du m'en douter avec le chien et l'avatar !
Meme pas fait le rapprochement... Le nul !

Bienvenu Ara !  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

#14
bhoa dom mdrrrrr , même moi je l'avais reconnu bouhhhh ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux