QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

salut à  tous

Démarré par calisto, 16 Janvier 2007 à 16:55:48

« précédent - suivant »

calisto

bonjour,je suis de toulouse dans le sud de la france,j'ai 26 ans je possède un ara de 16 ans et j'éspère apprendre beaucoup sur ce forum :D

Floopy

#1
Bienvenue à  toi et ton ara. 26-16??? tu en as hérité de famille ou tu vient de l'acquerir?

Anonymous

#2
Bonjour et bienvenue  ;)  oui en effet 16 ans !!  :roll:

bizzz  :wink:

calisto

#3
elle était à  une amie de ma grand mère qui est malheureusement décédée il y a quelques mois maintenant.

calisto

#4
je vais essayer de mettre une photo ... :?

Anonymous

#5
Oui ce serait cool une photo  :P  C'est un rauna ?

calisto

#6
oui c'est un ara ararauna et je viens juste de mettre une photo dans la rubrique (ben photo) :D

FRABER

#7
Bienvenu à  toi!!!  :D

Enfin qqn qui n'est pas trop loin de Tarbes!!!
Je me sens moins seule tout à  coup :lol:  :lol:

J'ai hâte de lire les aventures de ton rauna.
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

#8
Salut Calisto,

Dis nous en plus sur ton ARA ?
Il vole ?
Il ne fait pas trop de dégat ?

Le choix d'un compagnon est une excellente décision.
Je serai ravi d'échanger avec toi nos expériences communes .

Et la bienvenue à  toi sur ce forum.  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

#9
eh ben si je pouvais avoir un cadeau comme celui la....
Elle est magnifique félicitation

nico45

#10
Bienvenue parmis nous ;)

calisto

#11
ben non elle ne fait pas de bétises elle est plutôt calme bon quand un truc l'énèrve elle crie assez fort mais bon je suis dans une maison avec des voisins assez loin donc pas de problêmes de ce côté et puis ça dure 2 minutes alors bon ça va .C'est juste genre quand elle fait tomber une noix de son perchoir aprés mademoiselle est trés caractèrielle mais bon elle revient vite me voir ,elle vient sur moi lol et me fait des calins...c'est elle qui décide il ne faut pas la contrarier comme je vous dit ma poulette est un peut moitié ange moitié démon mais je l'aime trop ;) comme elle a 16 ans elle me fait surement ça crise d'ado lol.

marsupilanette

#12
bienvenue a toi
effectivement c'est une jolie "poulette" que tu as!

LAPINETTE

#13
Bienvenue Calisto,

Tu ne pouvais pas trouver meilleure adresse ^^

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux