QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Salut à tous

Démarré par chardon13011, 09 Avril 2016 à 12:45:56

« précédent - suivant »

chardon13011

Bonjour à tous je m'appelle mohamed marseillais qui a du s'installer à Paris (dur)
J'ai toujours voulu avoir un gris du Gabon depuis mon enfance ça fait 10ans que j'y réfléchis mais je n'ai jamais eu une situation assez stable pour le faire (manque de moyen,étude,concours ect).maintenant que j'ai réussi ce concours je pense que c'est le bon moment.
Je travail en cycle de 3 jours puis 5 jours de repos...c'est bien quand je suis en repos mais quand je fais mes 3 jours je ne pourrais le voir que le soir vu que je fais 6-18 le premier jour puis encore 6-18 le 2eme jour et ensuite la nuit ça va je fais 18-6 donc suis chez moi la journée ...donc j'espère que ça posera pas de problème quand je le vois que le soir pendant 2 jours mais ça risque de changer si j'obtiens ma mutation pour marseille
En tout cas voilà je suis là à divaguer sur les forums pour prendre un maximum d'information avant de franchir le pas
A bientot

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Un perroquet demande du temps, ça c'est sûr mais tes horaires ne me semblent pas incompatibles avec la possession d'un tel animal. Tu as la chance de disposer de plusieurs journées libres dans la semaine, les horaires de tes deux premiers jours sont assez "classiques" et le troisième, tu disposes quasiment de l'intégralité de ta journée...
Bosser trois jours par semaine, ça peut faire rêver pas mal de membres de ce forum  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

chardon13011

Enzo tu es Enzo du forum gros becs je pense enchantée à nouveau !
:yaisse:
Oui le rythme de travail est pas mal je ne passerais jamais inspecteur juste pour garder cette qualité de vie pour 500euros de plus je ne suis pas prêt à perdre ça ha ha ha  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ENZORAUNA

Effectivement, j'ai le même pseudo quel que soit le forum sur lequel je me trouve concernant les perroquets  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

chardon13011

Jai bien compris jai reconnu enzo et noze lol

FRABER

Bienvenu Mohamed!  :000a1:


Comme le dit Didier (Enzorauna), tu as un chouette horaire qui te permettra effectivement de passer du temps de qualité avec ton futur plumeau! ;)


Tient nous au courant de la suite!


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

chardon13011

Oui pour l'instant c'est top après si j'ai ma mutation pour rentrer chez moi ça sera 6-12h30 ou 13h-20h donc jaurais toujours des demi journees

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux