QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

salut a tous

Démarré par didier33, 18 Décembre 2011 à 16:10:44

« précédent - suivant »

didier33

bonjour, voila je m'inscris ici car je viens de m'acheter un gris du Gabon femelle "Rosie" âgée de 5 mois.
très mignonne comme vous voyez sur mon avatar. je la lâche hors de sa cage elle reste dessus elle siffle, sort des bruits qu'on comprends pas encore,etc.. elle vole un peu et se pose sur une poutre que j'ai dans ma salle a manger et sur un bout de bois que je lui présente elle monte dessus pour que je la repose sur la cage mais passant devant une grande glace elle se vois et se comporte bizarrement mais rien de méchant et elle régurgite des pépites comme si elle voulais lui donner. es ce que ça peu lui faire mal au cœur en croyant que s'en ai un autre ou ça peu devenir un jeu?  merci

kétile

Bonjour Didier,
Bienvenue sur ce forum où tu trouveras plein de conseils d'éleveurs et de simples amateurs de perroquets (ou perruches).
Tu peux peut-être ouvrir un post spécial pour ton oiseau dans la section appropriée du forum (par exemple, comportement) et aussi nous mettre des photos parceque sur  celle de l'avatar, on ne la voit pas très bien ta Rosie.
Si tu as des questions, tu peux aussi utiliser le moteur de recherche qui contient plein d'info.
Cordialement  :icon_biggrin:

Kétile
Souriez, demain sera pire !!

didier33

merci! c'est vrai je suis pas au bon endroit pour les questions !lol! merci

ENZORAUNA

Citation de: didier33 le 18 Décembre 2011 à 17:15:42
merci! c'est vrai je suis pas au bon endroit pour les questions !lol! merci
C'est vrai mais ce n'est pas catastrophique non plus lol
Salut à toi également et bienvenue sur ce site.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Bienvenue à toi et à Rosie.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

FRABER

 :000a1: Bienvenu à tous les deux!!!

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

Bienvenue à toi et à Rosie  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

indyetjuju

#7
a suppr

daniel adrian

Bienvenue à toi et à ta jeune grise.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux