QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

salut

Démarré par Ninou, 07 Mars 2007 à 16:37:33

« précédent - suivant »

Ninou

Je me présente Isabelle, je suis  tombée sur votre forum en surfant sur le net !apparemment il à  l'air bien sympa ! je possède un gris du gabon  agé de 21 ans prénommé Fréro voilà  pour notre toute petite présentation !!!

Anonymous

#1
bonjour et bienvenue a toi. 21ans cest super. a bientot angelique

FRABER

#2
Bienvenue!
21 ans...Waouwww!
J'ai hâte d'être rendu aussi loin avec Tao!  :lol:
Mets nous des photos!
 :wink:
P.S.: Tu es de quel département?
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nico45

#3
bonjour et bienvenue parmis nous!
n'hésite pas a nous mettre des photos, à  partager tes expériences, ou meme a poser tes questions si tu en as! :D

TAZ

#4
:chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:
à  toi Isabelle , sur ce site tu trouveras toute sorte d'anecdotes concernant les zozios
 :pcheers1:

stephettom

#5
bienvenue a toi!!!21ans!!!et tu l'as depuis longtemps?

Ninou

#6
slt !!!
merci pour votre accueil ! pour répondre à  vos questions je suis du 59 une ch'ti et ça fait 17 ans que j'élève Fréro, un héritage de ma grand mère  ;)

Grominik

#7
Bonjour,
Et félicitation , c'est relativement rare de voir ça !

Bravo à  toi et encore longue vie à  ton gris !
Et bienvenue...  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRANCKY.P

#8
Salut à  toi Ninou, ca fait plaisir devoir que certains de nos compagnons arrive à  vivre aussi longtemps en la compagnie humaine.

Bienvenu à  toi j'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum très sympha. ;)



FRANCKY
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

laura211

#9
:koso:  :koso:  :koso:

 Je suis aussi du Nord, j'habite près de Seclin, et toi ?

laura211

#10
:chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:

  Je m'étais trompée de smiley !!! :oops:

tango59

#11
bonjour et bienvenue je suis aussi du 59
olivier & tango

Wen

#12
bienvenue ;)
Fréro: gris du gabon de Grand-mère à  Petite fille
c'est beau, c'est une illustration de ce à  quoi s'engage toute personne d'un certain age qui prend un perroquet: s'assurer d'avoir quelqu'un qui prendra la relève
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux