QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Salut

Démarré par anna321, 16 Novembre 2014 à 12:23:32

« précédent - suivant »

anna321

J'ai essayé l'évier mais ça l'effraye. La douche n'en parlons pas. La vaporisation niet. J'attends de me procurer une baignoire accrochée dans sa cage et en hauteur.  Bella est craintive et toute nouveauté est un challenge. Mais nous y arriverons ... c'est quand même elle qui a essayé de se baigner dans une toute petite gamelle d'eau ;-) ... je persévère ... promis vidéo des qu'elle y arrive ...

Une bonne soirée

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

Je plussoie.
J'ai également commencé par utiliser un modèle à pompe avec mon ara qui n'avait jamais connu l'eau (en dehors de la boisson) avant qu'il n'arrive à la maison. Il s'y est vite habitué et, depuis, la douche quotidienne dans la baignoire fait partie des rituels absolument incontournables...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

anna321

Mieux, beaucoup mieux avec de l'eau tiède (voir chaude). Oui j'ai le bon vaporisateur d'après ce que je vois sur les photos.

Merci encore

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux