QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Salut

Démarré par Jessejames, 16 Mai 2010 à 13:54:45

« précédent - suivant »

Jessejames

bonjour,

Passionné de piafs depuis nombres d'années, il est temps pour moi de franchir l'étape ultime....s'inscrire sur un forum et le pourrir de question....souvent bêtes.
Bon voilà, je suis l'heureux gardien d'une callo EAM et c'est un vrai bonheur.Octane est un véritable chien je suis même obligé de la laisser seule de temps en temps pour qu'elle ne soit pas trop accros.
Je suis du sud ouest tarn et garonne, mes centres d'intérêt vont aussi au VTT (j'ai un scott génius pour ceux qui connaissent), la moto (une fazer 600) tout ce qui touche ma mécanique et bien entendu ma famille et mes animaux qui sont ma bouffée d'O2.
Un jour j\'aurais un microglosse noir! Mais je crois que je l\'aurais qu\'en rêve!!!

dana

Citation de: "Jessejames"Passionné de piafs depuis nombres d'années, il est temps pour moi de franchir l'étape ultime....s'inscrire sur un forum et le pourrir de question....souvent bêtes.
 


nous sommes là pour ça, et sache , que nous avons tous un jour posé des questions surement bêtes , mais tant nécessaires lorsque l'on débute afin d'éviter les erreurs  :top:

bienvenue parmi nous  ;-)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Bienvenu Mister James !
Je vois que Calamity Jane en a déjà fait de même ... :gun:  :D

N'hésite pas à poser tes questions... no problemo !
 ;-)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

Citation de: "Grominik"Je vois que Calamity Jane en a déjà fait de même ... :gun:  :D

 
 ;-)


yesss, c'est tout moi ça  :yes:  :yes:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein


Jessejames

Heu en fait moi c'est plutot au patron de west coast choppers que je veux faire référence, mon idole en quelque sorte :D
Un jour j\'aurais un microglosse noir! Mais je crois que je l\'aurais qu\'en rêve!!!

Grominik

Excuse... nous on est plus dans les plumes (indien / cowboy) voir même les perrok parfois ! :mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Jessejames

Mécanique et oiseaux ne sont pas inconciliable regarde les avions  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Un jour j\'aurais un microglosse noir! Mais je crois que je l\'aurais qu\'en rêve!!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux