QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

salut

Démarré par manuduke, 07 Juillet 2008 à 19:07:59

« précédent - suivant »

manuduke

je suis manuduke, depuis un mois nous avons un pionus maximilien. je me suis inscrite pour avoir des conseils pour qu'il soit le plus heureux du monde. je ne suis pas très douée en informatique. Expliquer moi le fonctionnement. Merci :oops:
@+

emmanuelle & duke

Calibrax

#1
bienvenue ici ;)

sandrine 29

#2
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire... :D


amazone  12ans et perruche patagonie 4 ans

http://perruche-patagonie.skyrock.com/

manuduke

#3
merci pour cet accueil je trouve ce forum super sympa et ses auteurs géniaux qui on une passion des animaux moi j'adore je suis aussi une fan de 30millions d'amis mes amis et mes collègues appel ma maison l'arche
@+

emmanuelle & duke

Grominik

#4
Citation de: "manuduke"je suis manuduke, depuis un mois nous avons un pionus maximilien. je me suis inscrite pour avoir des conseils pour qu'il soit le plus heureux du monde. je ne suis pas très douée en informatique. Expliquer moi le fonctionnement. Merci :oops:

Bonjour et bienvenue !

Pour le fonctionnement tu peux déjà  lire notre charte en clickant ==>ICI

Egalement, tu peux consulter notre FAQ qui devrait t'apporter déjà  pas mal de réponses aux questions les plus répandues.

Et enfin utilise la fonction "rechercher" qui devrait te permettre de trouver plus facilement les sujets qui t'interesse.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

coquette612

#5
:aga: bienvenue sur le forum !
1 couple EAM gris du gabon, et 1 calo EAM.Mon blog http://maviepoureux.blog4ever.com/blog/ ... 25568.html

La consommation de chair animale est totalement immorale puisqu\'elle implique un acte contraire à  la morale : la mise à  mort.100% végétarienne.

dana

#6
Bienvenue parmi nous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

manuduke

#7
merci pour votre accueil et l'aide que vous m'apporter pour le bonheur de mon ziozio
@+

emmanuelle & duke

FRABER

#8
Pardon du retard...  :oops:
Soit la bienvenue!!! :rose:

Comme dit sur un autre post, j'ai habité près de 6 ans à  Floirac et j'ai gardé beaucoup d'amis dans la région bordelaise. @+
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Virginie66

#9

manuduke

#10
Merci virginie66, ton message est trés beau. Tu les trouves où c'est supers messages.
@+

emmanuelle & duke

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux