QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation un peu en retard

Démarré par marjo, 19 Avril 2007 à 13:20:40

« précédent - suivant »

marjo

désolé je m'apercois que je ne m'étais pas présentais lors de mon inscription sur ce forum  il y a environ 2 mois :?  ce qui me dérangais particulièrement :oops:  donc je vais le faire mais un peu tard j'espère que sa ne vous dérangera pas mais comme on dit vaut mieux tard que jamais non???
donc je m'appel marjorie et j'habite sur l'ile d'oléron (très belle ile d'ailleurs) et je n'ai pas de perroquet je l'attend en fait ^^ je me suis inscrite ici pour me renseigner sur les perroquets et plutot sur les amazones a front bleu car sa sera mon 1er oiseau et je veux etre au top des connaissances a son arrivée!!!
voila je vous dit a bientot et merci pour tout vos renseignements
 :wink:  :wink:

FRABER

#1
Il n'est jamais trop tard pour se présenter... ;)
Bienvenue à  toi!!!

 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

knukels

#2
Bienvenue à  toi marjo!!!
;)

dana

#3
bienvenue Marjorie

et si cela peut te rassurer, il n'y a aucun delais pour faire sa petite présentation ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRANCKY.P

#4
Su aurait été domage car elle est ravissante :lol: est intéressante. :idea:

Vous inquiétez pas je ne drague pas je n'aurais aucune chance face à  elle.

Salut à  toi Marjorie


            FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

marjo

#5
merci a tous salut a toi francky mdr  :wink:

TAZ

#6
:chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama: à  toi Marjo le site est sympa même les membres
 :pcheers1:

nico45

#7
Bienvenu :D

Grominik

#8
Bienvenu Marjo !
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Floopy

#9
Bienvenue Marjo! quand reçois tu ton oiseau?

Dies

#10
bienvenue parmis !

j'ai de tres bons souvenirs d'olerons, ms surtout des souvenirs de maison hantée lol :)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

françoise

#11
bienvenue Marjo !
tu verras ces front bleu sont magnifiques !!
SOPHIE : amazone à  front bleu

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux