QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation Serge 07

Démarré par Serge07, 03 Avril 2017 à 17:11:56

« précédent - suivant »

Hanneton

C'est un forum un peu différent des autres, Serge
Dominique, c'est ça qui manque la présentation de nos crochus et nos expériences...
Je suis une petite amatrice parmi des "pros" et est parfois peur de poster des "bêtises"
mais par contre j'ai mon expérience qui est là

Bon ne polluons pas le post de présentation de Serge  :icon_biggrin:

Grominik

Personnellement je doute de l'utilité des Forums et surtout des réseaux sociaux car se planquer derrière un clavier confère une puissance et une permissivité (je parle aussi pour moi !)  que l'on ne s'accorderait pas autour d'une bonne bière !

C'est pour cela qu'ici , on essai de faire un peu différent de ce qui ce fait habituellement. (je dis bien : on essai !)  Mais cela reste du virtuel ... une phrase mal comprise, une belle mère acariâtre à la maison et hop ! La mauvaise humeur va surgir et le défouloir qui va avec ! 

          Rien ne vaudra une rencontre !

Quand à l'irrespect,  c'est avant tout envers cette dame avec qui certains d'entre nous avons eu "quelques mots doux " !  :icon_e_biggrin: Monnaie de sa pièce , ca va pas plus loin.

Et inutile de me "rassurer" !   Qui que vous soyez , gros , petits, bancal ou avec un gros nez ... si vous venez nous raconter (sans imposer)  vous êtes vraiment le bienvenu...
Mais je comprends tout à fait que les éleveurs ne pointe plus le bout de leur nez...  :Bahh:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Hanneton

Ah oui, les rencontres c'est autre chose, j'ai eu l'occasion de rencontrer en chair et en os certaines
personnes de forums, parfois contente.... et parfois déçue !

Je vais sur les forums pour partager mon expérience, aider les autres et bien sûr en apprendre
un peu plus

Serge07

#18
Citation de: Grominik le 08 Avril 2017 à 12:08:08
Personnellement je doute de l'utilité des Forums et surtout des réseaux sociaux car se planquer derrière un clavier confère une puissance et une permissivité (je parle aussi pour moi !)  que l'on ne s'accorderait pas autour d'une bonne bière !
Je partage ce point de vue Dom.
C'est exacte Dom, on trouve de tout sur internet, y compris le paradoxe.
Y a même des gens qui s'exprime en Français, parfois! je vous comprends.
Pourquoi pas une rencontre Dom, mais il faudra nous entendre sur la bière  :icon_mrgreen: C'est quoi une bonne bière?  :rigole49:
On en fait de bonnes pas ici.
On peut en parler en privé si vous le souhaitez, je peux vous confier un N° en MP!

C'est pour cela qu'ici , on essai de faire un peu différent de ce qui ce fait habituellement. (je dis bien : on essai !)  Mais cela reste du virtuel ... une phrase mal comprise, une belle mère acariâtre à la maison et hop ! La mauvaise humeur va surgir et le défouloir qui va avec ! 

Je suis admin d'un Forum et je connais ce genre de soucis. Cela me donne une idée des relations entre les gens, parfois. Par expérience, mais pas d'élevage,  je parlerais plus d'égo

          Rien ne vaudra une rencontre !

Je confirme! Nous pourrions, par exemple, partager nos points de vues sur le plaisir d'élever des oiseaux sans acte commerciale à la clé

Quand à l'irrespect, c'est avant tout envers cette dame avec qui certains d'entre nous avons eu "quelques mots doux " !  :icon_e_biggrin: Monnaie de sa pièce , ca va pas plus loin.

... Avant tout! c'est quoi le reste?

Et inutile de me "rassurer" !   Qui que vous soyez , gros , petits, bancal ou avec un gros nez ... si vous venez nous raconter (sans imposer)  vous êtes vraiment le bienvenu...
Mais je comprends tout à fait que les éleveurs ne pointe plus le bout de leur nez...  :Bahh:

Je suis un simple éleveur, je sens bien par ici, effectivement, une certaine rusticité.
Peut être faut il ajouter cela à la liste ci dessus.
Je n'ai jamais imposé mon point de vue, j'essaye de partager, quand cela est permis.
J'avais bien compris pour madame Vaillancout, je vous rassure à nouveau.
Pour ma part je ne vois aucune utilité à placer vos différents avec elle dans les 2 posts, présentation et aide à l'éleveur.
Qui impose quoi et à qui?

Grominik

Désolé Serge, mais je dois être fatigué et j'avoue ne pas tout saisir... je pense néanmoins que sur les grandes lignes, vous m'avez compris.

Quand a se parler en privé , pourquoi pas ?
Perso, je n'ai rien a caché et tout est affiché dans ma signature et mes paramètres d'identification.

Bien amicalement.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Hanneton

Ah Serge, ta qualité de français est un peu trop savante pour les membres d'un forum...
on en a déjà parlé   :rigole49:

Serge07

T'inquiètes... Tout est réglé.

Hanneton

Ok, alors on attend avec grande impatience la présentation de tes crochus et de tes volières  :banane:

Serge07

Attend... C'est pas simple pour les images ici !
Et oui, faut que j'aille sur d'autres forums chercher les adresses des images.
Tu vois le truc ...

Voilà Zoé!




Hanneton

Coucou Zoé, tu as l'air en forme, ils sont toujours aussi gaga de toi ?

Serge, tu n'a pas des photos dans un album sur ton ordinateur ?

Serge07

Oui, c'est là qu'elles sont pour la plupart. Dans L'ordi
Oui, c'est des pots de colles   :rigole49:

JRR

Bonjour,

Zoé est très belle, quel âge?

Je vois à coté un aquarium avec des platys me semble t il?

JRR

Serge07

Environ 5 mois sur la photo.
Elle à bien grandit mais elle est toujours en phase d'aprentissage.
Elle ne va pas tarder à sortir un peu prendre l'air.
Le vol est parfaitement acquis, j'ai une volière d'ensemble de 200 Mètre cube.
Elle va y jouer de temps à autre.
Il lui faut maintenant apprendre de son environnement.
On verra comment se passent les choses ...
Je suis pas pressé c'est pas la bonne saison, en Ardèche,  pour sortir les oiseaux en plein air.
Ou il y a un bac de 500 litres à la maison. avec des dizaines de Platy en mutation.
Ils se reproduisent à l'année, Ça n'arrête pas.

ENZORAUNA

#28
200 M3 ! Belle structure ! Quelles en sont les dimensions ? Est-ce pour un seul spécimen de ararauna ?
Pourrions-nous avoir quelques photographies de ces installations ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Hanneton

Là Serge, tu dois ouvrir un post sur tes installations  :icon_wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux