QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Presentation fany142

Démarré par fany142, 27 Juin 2012 à 13:49:37

« précédent - suivant »

fany142

bonjours a tous et toutes ,
je nous presente donc ma menagerie et moi ;ma menagerie comme l appel mes voisin viens tous simple d une passion pour les animaux en tous genre , elle se compose donc de trois chiens ,deux chats ,divers poissons d aquarium et de bassin ;quatres cochons d indes aléatoirement changé en tondeuse a gazon et semeuse d engrais ,d une volée de mandarins ,de cinq tortue terrestres +leurs oeufs en couveuse pour l instant , d un trio de gekko leopard +leurs deux bébé né il y a un mois tous juste , d une jument et pour finir par un couple de gris du gabon
il a y pour commencer kango joli male de 11 ans bien causant et pitre a ses quart d heure de folie qui a choisi mon mari comme partenaire humain a qui il veux donner la bequée et a qui tous et permis et moi qui suis l educatrice de qui il pique toute ses betises :yaisse: mais a qui on aime bien faire des crasses du genre un bon coup de bec i j ai la betise de manquer de vigilance j ai le droit de faire des caresses et il me vole tous le temps des bisous mais + ou - tendre on va dire
il est malin comme un singe et execute volontier mes demandes par contre mon mari peux toujours courir au niveau ecoute ;si je lui demande quelque chose il le fait par contre quand lui lui demande c est pas gagné c est drole
ensuite nous avons donc craquer pour une petite demoiselle que son eleveur m a confier a environ 2 mois et demi que je nouris donc a la seringue et qui a maintenant 3 mois et demi  elle commence a manger des graines germées  des fruits mous ainsi que des granulés trempés et commence a s eveillé bien au monde qui l entoure essaie d apprendre a tenir sur un perchoire a raz du sol et trafic tous ce qui est a portée de bec
voila pour le ptit monde qui m entoure  , moi je suis une mere au foyer donc deux enfants a la maison de dix et treize ans j ai 35 ans passionnée d animaux je passe mon temps libre avec eux
j aimerai si vous avez des conseils d education pour la demoiselle avoir vos avis bien volontié
en attendant je farfouille sur le forum
cordialement
fany
merci par avance
et voilou pour ce qui est de la presentation   :icon_e_biggrin:

kétile

#1
Bonjour et bienvenue  :icon_biggrin:
Si tu as des photos de certains membres de ta"ménagerie" (poils, plumes, écailles), je suis pour.
Souriez, demain sera pire !!

Moya

#2
Bienvenue à toi !
Oui, oui, on veut bien des photos !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Bienvenue parmi nous  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

indyetjuju

#4
a suppr

ENZORAUNA

Bonjour et bienvenue  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est du choix de l'humain, j'ai exactement le même phénomène chez moi... les aras ont choisi mon épouse, mais c'est à moi qu'ils écoutent le mieux(enfin surtout le mâle).

Pour la seringue... ben si t'a déjà un peu visité le forum tu auras remarqué que l'on n'est  pas trop fan de cette pratique en "amateur".
C'est un travail qu'il est plus que préférable de laisser à un éleveur compétent... :icon_confused:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

fany142

merci a tous de cet accueil je mettrai des photos tres bientot ,pour l elevage en amateur je fait  au mieu que je peu la ptite pousse bien ,je suis en contact quasi permanent avec son eleveur qui me guide pas a pas il m a fait confiance car j ai deja élévé des oiseaux a la main et meme plus petits car une fois suite a la mort d une de mes ptite femelle mandarin ben debrouille toi comme tu peu et c est super dur de viser un bec si petit croyai moi et je sais bien que certains n aime pas trop ca et je le comprends tres bien merci en tous cas pour cet accueil et a tres bientot =)
fany

sofff

Bienvenue Fanny et hate que tu nous fasses partager des photos de ta grande tribu!!!!

FRABER

Bienvenue Fanny!  :000a1:


Chouette ménagerie que tu as! Vivement les photos!!! :banane:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Arthur Cezanne

Bienvenue! Tu en as du monde chez toi, ca doit être animé!

Djoul


Floopy

Bienvenue à toi!!!...et volontiers quelques photos...

f0rever-ns

Bienvenue sur le forum  :icon_biggrin:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux