QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

daniel adrian

Bonjour France,

Citationl'overtime

J'adore ce mot... bien branchité... ouais salut çà vaaa... ouais mais je suis encore en ooovertime.... :ptdr:

CitationComme j'ai une patronne, et qu'elle l'assume pleinement, sa carte d'affaire est rose fuchia

Ben moi je suis un mec, un vrais avec des poils partout.... :rigole49: et j'ai choisi cette couleur (que j'aime beaucoup) pour mon spectacle pour enfants



Citationétait d'avoir un vêtement rose   , d'où l'unité des couleurs.

Oui mais pourquoi celle à gauche n'est pas en rose...? Je pensais que justement c'était la patronne (pour se démarquer...)
Sinon très chouette photo !

Daniel


Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

FRABER

Citation de: daniel adrian le 08 Mars 2012 à 15:23:15
Bonjour France,

Citationl'overtime

J'adore ce mot... bien branchité... ouais salut çà vaaa... ouais mais je suis encore en ooovertime.... :ptdr:

Ce n'est pas de la "branchité" comme tu dis.  En Europe, oui, mais ici c'est juste un anglicisme couramment employé.
N'oublie pas qu'au Québec on est "entourré" d'anglophone!  :levitation: 

Citation de: daniel adrian le 08 Mars 2012 à 15:23:15
Ben moi je suis un mec, un vrais avec des poils partout.... :rigole49: et j'ai choisi cette couleur (que j'aime beaucoup) pour mon spectacle pour enfants
Oui, mais toi, tu es un magicien avec des costumes de clown ( :Bahh: ) et le rose te va effectivement très bien  :0007: ... et le violet aussi!!!  :icon_mrgreen:

Citation de: daniel adrian le 08 Mars 2012 à 15:23:15
Oui mais pourquoi celle à gauche n'est pas en rose...? Je pensais que justement c'était la patronne (pour se démarquer...)
Celle de gauche n'est pas la patrone et si tu regardes bien, il y a quelques traces de rose sur son t-shirt... mais faut chercher un peu...  :ptdr:

La patrone est à droite sur la photo...et qu'est-ce qu'elle tient dans sa main???  :yaisse:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Sam.L

Les feuilles d'augmentations des salaires ?

a non... le casque de chantier !   :yaisse:

FRABER

Citation de: Sam.L le 08 Mars 2012 à 15:46:07
Les feuilles d'augmentations des salaires ?
Malheureusement non...  :pleure:

Citation de: Sam.L le 08 Mars 2012 à 15:46:07a non... le casque de chantier !   :yaisse:
Oui mais... ROSE!!!  :banane: 

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Djoul

Très sympa la photo Daniel ;) Gringo est planqué dans le chapeau ou dans la manche ? :P

Elfika

Arf je me rend compte que je ne figure pas sur ce trombinoscope ^^ alors je m'y colle  :icon_biggrin:

nicolass


daniel adrian

Et alors Nicolas... c'est le printemps qui t'émoustille comme çà.... :icon_e_biggrin:

Mais effectivement , joli chapeau... :smilieA10:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

dana

wouhaou !!  :bravo:

merci d'avoir joué le jeu  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Elfika


ENZORAUNA

Elfika et Daniel partagent un goût certain pour le couvre-chef qu'ils portent, l'un et l'autre, avec une classe évidente  :000a3:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

gautier

me voici  :icon_mrgreen:

50% français, 50% Portugais  :icon_biggrin:
Luna: Ara Ararauna EAM
Jolly : Calopsitte cinnamon face blanche panachée EAM
Bourkii : Bourke opaline (rose) EPP
Un couple de toui celeste EP

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

gautier

Luna: Ara Ararauna EAM
Jolly : Calopsitte cinnamon face blanche panachée EAM
Bourkii : Bourke opaline (rose) EPP
Un couple de toui celeste EP

FRABER

C'est toujours très réussi les mélanges!!!  :icon_mrgreen:
Enchanté de te voir Gautier!  :0007:


:icon_Soleil:




FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux