QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

dana

Bon allé les filles , on arrête .....au moins juqu'a demain  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

daniel adrian

Et M.... si il n'y a que les filles qui peuvent faire des bêtes blagues   :icon_Vache:

Bon allez je recadre...

hého les femelles, vous allez faire peur à la jeune stagiaire ,
c'est fini oui !!  :sm:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...


dana

Désolée Daniel .....on ne le fera plus  :yaisse:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

gawelle

Désolée Daniel, c'est de ma faute :icon_redface:...
J'aurais du me relire, mais avec mon esprit innocent :eusa_whistle:   :eusa_whistle:, j'avais pas remarqué le quiproquo...
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

kétile

Ah non les filles, pas Charles... En plus il est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

charles37

oh c'est le maquillage qui fait croire  :yaisse: :join: mais en fait non  :rigole49:

gawelle

Bah, moi je n'ose plus rien dire, j'ai peur que mes propos ne soient mal interprétés maintenant, avec cette histoire!! :Bahh: :join:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

FRABER

Bon... je vous mets une photo de groupe que ma boss a fait faire en novembre et qui est passé dans une pub d'un journal local (et plus tard dans un autre).  :icon_wink:

Pour ceux (et celles) qui ne le savent pas, je travaille pour une architecte, et cette photo est son idée.

Tout le monde l'a qualifié de "hot"!!!  :icon_mrgreen:



Ma boss est complètement à droite et je suis à ses côtés.
Les autres filles sont mes collègues et il ne manque que notre comptable, Jeannine.
On est une équipe de "winneuses"!!!  :ptdr:

:icon_Soleil:

P.S.: En vous écrivant ces quelques lignes, je me rends compte que je viens de comprendre pourquoi depuis 6 semaines, je travaille en moyenne 50hres/semaines...  :pendu:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

France,
Si ta boite à besoin de perroquets ... je peux me déplacer ...  :icon_mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

indyetjuju

#520
a suppr

Sam.L

excellente la photo, mariage des couleur tout y est ! vraiment top !   :accord:

Sam.L

 
On actualise Charles ?

Alors Tchin ! lol   :banane:


mimi-mouse

Super photo de groupe!!! la classe =) :bravo:

FRABER

#524
Citation de: Grominik le 08 Mars 2012 à 08:37:34
France,
Si ta boite à besoin de perroquets ... je peux me déplacer ...  :icon_mrgreen:
Quand tu veux!!!  Ma porte t'est grande ouverte!!!
Faut juste me téléphoner avant... dès fois que je ferais de l'overtime (heures supp)  :pendu:

Citation de: indyetjuju le 08 Mars 2012 à 09:23:49
Moi aussi France, je peux venir hein??? Superbe photo, j'adore j'adore j'adore!!!!
Même réponse!  :dessus:

Citation de: Sam.L le 08 Mars 2012 à 09:45:42
excellente la photo, mariage des couleur tout y est ! vraiment top !   :accord:

Comme j'ai une patronne, et qu'elle l'assume pleinement, sa carte d'affaire est rose fuchia, et le mot d'ordre pour la scéance photo (il y en a eu plus que celle-là) était d'avoir un vêtement rose  :yaisse: , d'où l'unité des couleurs.  Et cette photo a été improvivée par la photographe (encore une fille  :icon_mrgreen:  ) et elle a eu "l'oeil" car c'est la plus réussie de toutes!!!

Salut Sam... et tous les nouveaux visages!!!  :000a1:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux