QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

Sam.L

Arfff... ça ne vaut pas notre bon calva de normandie.....  :ble:

FRABER

Citation de: "cococharlotte"Chez moi il y a du très bon muscat, tu crois que ça irait avec du sirop d'érable ? :yes:
:bah:  aucune idée...?
Mais je n'ai jamais entendu parlé de vin d'érable ou autre... :hmm:

Chaque région (bordeaux, normandie, québec...) a ses particularités et c'est se qui en fait leur charme.
Alors muscat, calva, sirop d'érable... :tchin:
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

lolo78

moi je vais te dire fraber un pote qui vivait près de québec me ramenait une liqueur au wisky a se rouler par terre  :coeur: avec du sirop d'érable il me semble
amicalement
lolo

cococharlotte

quand je disais qu'avec un petit muscat ça serait encore meilleur le sirop d'érable !!!! :tchin:
cococharlotte

FRABER

#439
Citation de: lolo78moi je vais te dire fraber un pote qui vivait près de québec me ramenait une liqueur au wisky a se rouler par terre  <!-- s:coeur: -->:coeur:<!-- s:coeur: --> avec du sirop d'érable il me semble
Oui, des trucs aromatisés à l'érable... mais rien d'alcoolisé fabriqué directement de l'eau d'érable... <!-- s:bah: -->:bah:<!-- s:bah: -->
Mais je ne boit pas d'alcool alors je ne doit pas être la mieux renseignée pour çà... <!-- s:hmm: -->:hmm:<!-- s:hmm: -->

<!-- s:soleil: -->:soleil:<!-- s:soleil: -->
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

zebulon

Salut,
Allez je relance un peu, n'hésitez pas à mettre vos photos pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait !!

++

FRANCKY.P

Bon Momo puisque tu insiste. Je ne voulais pas tefaire d'ombre mais la tu m'y pousse :icon_mrgreen: :rigole49:

Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

zebulon

Salut,
Moi je ne crains rien ni personne  :rigole49: :rigole49: sauf peut être ma femme  :icon_mrgreen:

Moya

#443
Les mecs, vous ne jouez pas le jeu ! Auriez-vous quelque chose à cacher ???
Mon grand âge me préserve de ces enfantillages, alors je vous présente... Kakou ! C'est le plus beau !!!
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

zebulon

Salut,
J'ai modifié ton lien pour afficher la photo.
==> On a joué le jeu, pour ma part je suis en première page, le premier à avoir posté sa photo  :icon_wink:
++

dana

#445
Ya un moment en effet qu'on ne montre plus nos trombinettes, alors une très récente , avec à mon z'oreille un bijoux en plume de ara    :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Sam.L

#446
Trés jolie photo Dana  :bravo:

FRANCKY.P

Citation de: Moya le 09 Septembre 2010 à 15:02:56
Les mecs, vous ne jouez pas le jeu ! Auriez-vous quelque chose à cacher ???
Mon grand âge me préserve de ces enfantillages, alors je vous présente... Kakou ! C'est le plus beau !!!


Si, si . Comme Momo moi aussi c'est fait il y a longtemps. Mais faut chercher.
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

sev61

alors je rassure tous le monde je n'ai fait que la prendre en photo je ne l'ai meme po gouté non si j'avais eu le choix j'aurais préféré une btlle de pina colada  :0007:
sev61

zebulon

Citation de: sev61 le 09 Septembre 2010 à 18:23:25
alors je rassure tous le monde je n'ai fait que la prendre en photo je ne l'ai meme po gouté non
On y croit à celle là mdr même la main dans le sac (euh la main sur la bouteille) elle nie lol
++

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux