QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

mona74

Bonsoir, ou bonjour à tous et à toutes je ne sais plus ..., vu qu'il est bientôt 3 heures du matin...Je n'ai pas fait la fête ni picoler, je vous expliquerai demain...GVXHGG

mona74

Bonjour,
J'ai passé un temps fou pour expliquer ma présentation, le texte était long , j'ai essayé de l'envoyer, puis il s'est effacer...Il me semblait qu'il était gardé en mémoire???? Mais où

dana

Oufti lol ....bon ben écoute essaye encore ...dans la bonne rubrique qui est  " présentation des membres " pas forcément en photo , car en ce moment tu t'y trouve  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

daniel adrian

CitationOufti


Oufti... où a-tu appris çà toi ?
C'est une expression typiquement Liégeoise (de Liège en Belgique) = Oulala....




Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

Mais Mireille est parfaitement polyglotte : elle parle déjà (entre autres) le marseillais et le français  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

#575
 :yaisse:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jeremy76600

Bonjour a tous je m'apelle jeremy je suis du havre en seine maritime  je vien tout juste de minscrire sur ce forum afin de partager ma passions des perroquet car aucun club nexiste par chez moi et aimerai partager cette passion avec des personnes sympatique . :icon_e_biggrin: .je possede ja une femelle gris du gabon que jai adopter il ya 14 ans pour mes 16 ans avec qui je partage une vrai relation fusionel jai aussi un petit inseparable EAM et Le petit dernier arrive en mars un bebe ARA ARARAUNA de 5 mois un reve d'enfant apres de longue annee de reflexion jai decider de franchir le pas . je suis aller lui rendre visite chez leleveur semaine derniere la premiere approche sest bien passer meme si il avait un peu peur au depart hate etre le mois prochain de pouvoir lacceuillir .
Merci a tous pour votre acceuil sur ce forum

thithi

bonjour a tout le monde

je suis de Charente maritime,  je possède un couple de perruche de pennant le mâle à 6 ans, la femelle  5 ans  j ai aussi un couple d'omnicolore d' 1an, trois couples d inséparable Fischer.
vos conseils seront les bienvenus

meltebous

Bienvenue sur le groupe.
Parcourir déjà les différentes rubriques aidera beaucoup.

Corgu

Bonsoir,

Je m'appel Hugo j'ai 32 ans. J'habite en region parisienne. J'ai adopté Corto un mâle d'un ans très calme. Depuis  une semaine nous a rejoins Edit une jeune femelle qui lui mène la vie dure... Je suis totalement novice sur la question. J'espère avoir des réponses et surtt pouvoir rendre heureuses ces petits oiseaux. P

Mehdoc

Bonjour tout le monde, ravi d'être parmi vous.
J'espere que ma présence parmi vous sera enrichissante.
J'ai adopté un gris du gabon pendant 5 ans dont j'ai du m'en separer ( problème de papier pour le transporter d'un pays à un autre ) , actuellement je viens d'acquérir un autre gris et ça se passe pas du tout comme je le.souhaite.
J'aurais besoin de vos conseils.
Ravi d'être parmi vous

Corgu

Bienvenue à toi, j'espère que tout se passera bien mieux, pour ton toi et ton oiseaux ????.

A bientôt

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux