QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

Djoul

Citation de: Grominik le 04 Mars 2012 à 19:37:10
Un petit
:up:

Pour les nouveaux qui viennent d'arriver et compléter le trombinoscope  :icon_lol:

Ok ! Si le chef demande !


Cette photo doit dater de deux ans, les USA c'était sympa.

iron54

ah,les states,malgré mes années de baroudages,je n'ai jamais fais ce pays,le yellowstones est un reve

gawelle

#482

Désolée, l'informatique et moi, ça fait 15!!
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

dana

sympa à vous 2 et re bienvenue parmi nous  :bravo:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

mimi-mouse



Uploaded with ImageShack.us
La c'est sans les lunettes et maquillée pour le mariage... XD

kétile

Il n'y a que des jolies filles sur ce forum  :icon_wink:
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Citation de: kétile le 05 Mars 2012 à 20:09:53
Il n'y a que des jolies filles sur ce forum  :icon_wink:
Y'a aussi des beaux gosses mais bon c'est pas un site de rencontres , domage  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

daniel adrian

Citationc'est pas un site de rencontres , domage

Et pourquoi pas...!
Rien de tel que de rencontrer les gens pour de vrais, dans la vraie vie....!
J'ai déjà fait (et espère encore faire) de vraies belles rencontres grâce au forum...  :boire2: (en tout bien tout honneur bien entendu  :icon_razz:)

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Morgane

Citation de: daniel adrian le 05 Mars 2012 à 21:41:44
Citationc'est pas un site de rencontres , domage

Et pourquoi pas...!
Rien de tel que de rencontrer les gens pour de vrais, dans la vraie vie....!
J'ai déjà fait (et espère encore faire) de vraies belles rencontres grâce au forum...  :boire2: (en tout bien tout honneur bien entendu  :icon_razz:)

Daniel
Oui bien sur ça va de soi je me suis déjà fait quelques ami(e)s grace aux forums
je parlais pas de ce genre de rencontres bien sur compte tenu du commentaire de Ketile  :ptdr: mais rencontrer des gens avec des passions communes est toujours tres enrichissant ça va de soi
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Grominik

Et moi, je n'avais même pas reconnu ma futur stagiaire..... super les photos !  :bravo:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

mimi-mouse

=) t inquiètes Dominique  :rigole49: jsuis myophe comme une taupe mes lunettes cachent ma tête  :icon_biggrin:
C est rare que je sois comme sur la photo XD
en tout cas vraiment hâte d être en stage :)

Morgane

Citation de: mimi-mouse le 06 Mars 2012 à 00:17:31
=) t inquiètes Dominique  :rigole49: jsuis myophe comme une taupe mes lunettes cachent ma tête  :icon_biggrin:
C est rare que je sois comme sur la photo XD
en tout cas vraiment hâte d être en stage :)
Tu as de la chance tu vas pouvoir poupougner kukuk  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

  Je m'interroge tout de même sur les critères de sélection des stagiaires  :kopkrab:
:rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

snoop

#493
CitationJe m'interroge tout de même sur les critères de sélection des stagiaires  :kopkrab:

+10000000000

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Punez j'avais raté ce post et vu que c'est en mode "prend la pose" alors je me lance  :join:
Bon ok j'avoue je dors en fait sur la photo (ou du moins j'essai lol)


L'été dernier au Portugal


daniel adrian

CitationJe m'interroge tout de même sur les critères de sélection des stagiaires

Moi aussi... on va devoir l'appeler Grosmickey  :icon_lol:

Pourquoi tous les mecs sur les photos ils mettent des grosses lunettes de soleil qu'on voit pas leurs yeux sournois...  :icon_biggrin:
Et que les filles nous montrent leurs bô-jolis yeux ????

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux