QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

jerk1966

c est gentil de ta part PILOUI  :bravo:..la plupart d entre nous avions mi notre foto et tu ne pouvais pas t echaper non pleut  .comme sa c est plus sympa .
cordialement JOSE

bonsai


dana

petit arbre en pot  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

bonsai

#468
Lui même, pour vous servir Modame  :sage:

(et j'espère que tu as bien soigné le tien dans ce pays nordique qui tu as choisi !
heu, côté oiseaux tu élèves des pingouins maintenant ?) :join:

sevdu29

"Tous les animaux connaissent ce qui leur estnécéssaire , excepté l'homme ...."

Grominik

Merci beaucoup.... et si il y a d'autres amateurs  :banane:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Sam.L

j' irais bien habiter du côté de Breteuil moua !!  :0007:

bonne semaine a tous !  :banane:

sevdu29

Merci  :icon_redface: :icon_redface: :icon_redface:
"Tous les animaux connaissent ce qui leur estnécéssaire , excepté l'homme ...."

kétile

Bonsoir
Je me présente donc en photo, en tant que dernier membre inscrit... avec mon fils, sur mon âne... G aussi une petite fille, un mec, une chienne, 2 chats, 4 chevaux et depuis peu un petit Grand Alexandre adorable nommé Mauresque dit Momo. J'ai également un bb étourneau en sauvetage depuis une semaine qui se porte pas mal du tout.
J'ajoute une petite photo de Momo mon nouvel ami et élève, super drôle qui fait le bonheur du reste de la famille.
C'est super sympa de voir toutes vos têtes
Souriez, demain sera pire !!

zebulon

Salut,
C'est toujours sympa ce partage des passions et je vois que de ce côté tu es bien entouré, tu as toujours était entouré d'animaux à "poils" et te voilà dans le monde des plumes, en tous les cas, belle petite famille  :bravo:

@++

kétile

Citation de: zebulon le 29 Avril 2011 à 22:43:01
Salut,
C'est toujours sympa ce partage des passions et je vois que de ce côté tu es bien entouré, tu as toujours était entouré d'animaux à "poils" et te voilà dans le monde des plumes, en tous les cas, belle petite famille  :bravo:

@++

Ben ouai ça fait longtemps que je m'intéresse de loin aux oiseaux. Depuis que j'étais allé voir un spectacle de la "volière Dromesko" troupe dont le patron est un grand ami de mon ex-patron qui lui fait des spectacles de chevaux. J'avais halluciné sur ce qu'ils faisaient avec toutes sortes d'oiseaux considérés comme sauvages et j'avais toujours gardé ces images dans un coin de ma tête.
J'ai déja présenté l'âne a Mauresque, je suis sure qu'ils pourraient devenir bons amis...
Souriez, demain sera pire !!

Grominik

Un petit
:up:

Pour les nouveaux qui viennent d'arriver et compléter le trombinoscope  :icon_lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Bon......
Me voici donc
Et à la votre ^^ :sm9:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

je t'ai loupé ce Mercredi à l'élevage ,
contente de te voir et bien sympa d'avoir joué le jeu  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Alors là tu as loupé quelque chose
Demande à Dominique mais à mon avis il va se souvenir de notre passage, je suis venue avec mon chéri et des copains on a bien rigolé
On est des sacrés droles de clients  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je te verrais peut etre , je viendrais surement voire comment pousse mon bébé si Dominique m'y autorise
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux