QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

Maximo

Citation de: dana le 09 Septembre 2010 à 16:03:21
Ya un moment en effet qu'on ne montre plus nos trombinettes, alors une très récente , avec à mon z'oreille un bijoux en plume de ara    :icon_wink:

Salut Dana,

T'as une APDD pour la plume ?  :dessus:  :sm9:

Sam.L

Pourkoi une seule ?
c'est ti ke ta pas reussi a chiper la seconde sur le bestio ?
lol

dana

  @ Maximo  : APDD  ok pour la ara , là ou ça blesse c'est que pour affiner le bijoux,  on a jouté 2 plumes d' émeus ..alors là aïe , moi pas être capacitaire  :join:

  @ Samuel : même pas peur du rauna , une grande plume bleue et une toute petite or  ,
et puis pour en reparler 2 petite d'émeus mais là, j'ai couru vite , très très vite  :yaisse:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

sev61

reponse à zebulon:
en fait pour dire vrai j'ai trouvé la bouteille assez imposante pour trouver sa place sur mon bar mais jurer cracher j'en ai pas bu une goutte j'aime po par contre si s'avait été de la pina alors là ...alors là...j'y serais ptetre enkor hic!!!
sinon je trouve sympa de mettre une tete sur un pseudo . et d'avoir une idée plus precise de la personne avec qui on dialogue
sev61

dana

Citation de: sev61 le 09 Septembre 2010 à 21:16:45

sinon je trouve sympa de mettre une tete sur un pseudo . et d'avoir une idée plus precise de la personne avec qui on dialogue

Tu as bien raison,  c'est vrai que ça fait plaisir de vous voir ,  et puis "  p' tain francky , je ne t'imaginais pas comme ça ! "
  je ne peux m'empêcher d'ajouter que je suis morte de rire car nous savons ce soir que Samuel ne bronze donc jamais des gambettes ptdr ! 
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein


dana

Charles, tu imagines si tu etais Normand, tu aurais les jambes blanches  :yaisse: :yaisse: :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein


FRABER

 :Applaudissements03: C'est sympa toutes ces nouvelles têtes!!!
:000a1: à tous les nouveaux!!!  :0007:

:000a1:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

jerk1966

#459
 bonsoir commme nouveau menbre de votre forum je vous laisse une pettite foto pour que vous puissiez me connaitre ou je sors avec mais copains de vol libre.
cordialement JOSE

jean19

1 grand alexandre EAM
http://terra19.forums-actifs.com/

manuduke33

 :banane: belle et grande famille  :bravo: :Applaudissements03: on aura le droit  de voir les autres (faucon)  :sage:
@+ emmanuelle

piloui

pfff je n'aime pas les photos, pis on est là pour les oiseaux..m'enfin s'il faut....

dana

  Piloui tu n'es donc pas un piaf  :yaisse:



Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Piloui existe vraiment   :icon_eek:

:0a018:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux