QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

cococharlotte

J'ai aussi réussi  à te voir aussi France ! :D
cococharlotte

dana

Salut,

enchantée Corine  ;-)

d'autres ??  :mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Sam.L

#422
Elles sont vraiments mignonnes les membres féminines de ce forum !  :top:

lolo78

me voilà a droite avec la casquette ,je n'ai pas d'autre photo
amicalement
lolo

cococharlotte

Merci Samfolito :D
Allez une autre  avec ma Charlotte pour Dana
cococharlotte

FRABER

Enchanté Lolo!!! :bise:

Tiens Corine, une photo plus récente de moi:


 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

lolo78

chouette comme celà fraber je te retrouverais a l'aéroport quand j'arrive  :mdr:
amicalement
lolo

cococharlotte

C'est quand même bien de mettre un visage su les personnes avec lesquels on discute ! :top:
cococharlotte

lolo78

Citation de: "lolo78"chouette comme celà fraber je te retrouverais a l'aéroport quand j'arrive  :mdr:

 :hmm: dès que je peux prendre le billet et des vacances  :merci: ,je me suis un peu invité mais bon ,on se connait un p'tit peu quand même
amicalement
lolo

FRANCKY.P

Que de jolie femme nous avons la sur ce forum. Heureusement que je suis Marié sinon........... :mdr:

Et je partage moi aussi l'avis que de mettre un visage sur une personne avec qui on dialogue par clavier interposé
c'est cool.
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

FRABER

Citation de: "lolo78":hmm: dès que je peux prendre le billet et des vacances  :merci: ,je me suis un peu invité mais bon ,on se connait un p'tit peu quand même
Avec ce que l'on a vécu (ailleur...) çà crée des liens.... pis tu n'auras qu'à me rendre la pareil un jour!!! :lol:
En tous cas, tu es la bienvenue!!! Au moment qui te conviendra!!! :coeur:

 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

Et bien Lolo, tu es bien courageuse... affronter le froid, la banquise, les ours !
Et puis tout ces gens avec leur drôle d'accent et drôles de coutumes : d'ailleurs méfie toi de ne pas avoir d'origines moyen-orientales, sinon ils vont te transformer en sirop : c'est leur boisson nationale le sirop d'Arab !  :?

:mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

lolo78

:mdr: ils ne verront rien je suis blonde,en plus nous avons un passé commun avec fraber :pendu: on nous a jeter (oui c'est le terme hein fraber )avec beaucoup d'impolitesses mais nous avons su nous défendre avec beaucoup de tact et d'intelligence  :mdr: et sortir avec panache  :ble:
amicalement
lolo

FRABER

Tu l'as dit Lolo!!! :top:

En plus Dominique, c'est en plein la saison du sirop d'érable... miam! miam!!!
Bientôt on va aller à la "cabane à sucre"!!! :banane:
Vous n'en avez pas de çà vous!!!  :ble: :langue:

 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

cococharlotte

Pffff ! T'as pas honte de nous dire ça ? Chez moi il y a du très bon muscat, tu crois que ça irait avec du sirop d'érable ? :yes:
cococharlotte

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux