QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

zebulon

#405
Citation de: "brunette"Bon c'est tout ce que j'ai!
Est-ce que quelqu'un peut diminuer la photo! C'est horrible!

Non non c'est très bien ainsi, maxi taille, enchanté de mettre un visage sur un pseudo  ;) c'est un plaisir.

rgglop

allez à moi  :oops:



PS : je suis à fond au niveau sourire sur photo là  8)
Gérald ; Chabal (ararauna) ; Marcussette et Biloute (Youyou) ; Cacounette (Gris) ; Zizou et Zaza (Gris)

huenniil

alors a moi je l"est jamais fais donc c'est partie!!!!!!!
christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

:bravo:  :bravo:  :bravo:  Que du beau monde!!!! :lol:
Enchanté tous!!!
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.


piloui

Bel oiseau, merci pour pour ces photos...Très joueur aussi ton piou ? je trouve toujours un peu dommage quand ce n'est pas direct sur le forum... . je sais un peu pénible...en tous cas merci !!!
S

freedom

Oui Piloui très joueur aussi mon Picchu...
Et toujours aussi disposé à apprendre de nouveaux tours!!!
Il faut que je prenne le temps de refaire une petite vidéo pour vous faire découvrir les progrès de Picchu "basketeur"!....

A bientôt donc!!!

@+
freedom

piloui

CitationIl faut que je prenne le temps de refaire une petite vidéo pour vous faire découvrir les progrès de Picchu "basketeur"!....

oh oui, ce serait sympa ! Contente que toi aussi tu sois fan de ces petites conures si pleines de charmes !
S

piloui

coucou samfolito
Citationtoujours trés aimable
tu parles de ta gentillesse en répondant à nos questions ?  Ou de ta mine bougon ?
S

dana

toujours ce très très beau regard  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Sam.L


cococharlotte

cococharlotte

Grominik

Cela faisait longtemps qu'on avait pas fait marcher le trombinoscope ... merci de l'avoir réouvert aussi joliment !  :)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux