QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

FRABER

#360
Citation de: "dana"qui a dit que les plus jolies filles ne sont pas chez P.Biz ??
Elle vient du Québec!!! C'est normal qu'elle soit "cute" (prononcer: kiioute) :banane:  :yes:
Y parrait qu'il y a beaucoup de neige en Mauricie cette année... j'ose pas imaginer ce que c'est sur la Côte Nord...!!! :stress:
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Karine27

#361
ici il y a presque rien!!
les tempête ont arreter bien au sud du québec et pour une fois nous sommes épargné


et merci beaucoup de me dire que je suis cute MAIS les mec du québec semblent dire que je suis simplement "normal"

;)

nico45

#362
Il manque encore plein de visages sur un pseudo là ??!!! allez courage :D

elie

#363
Bon bon bon, je sent un peu de pression avec tous ces visages, ça pourrait être bête de ne pas me présenter!

Me voilà  alors ;)
Eliane

Grominik

#364
Wahouu !
Moi, je cours dire à  Sarko que je suis un sans-papier Canadien histoire de me faire expluser la-bas !  :mrgreen:

Bienvenue les Canadiennes
Vous êtes bien jolies !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

elie

#365
Gromninik,

J'ai le meilleur des deux mondes, un père français et une mère québécoise!
Eliane

dana

#366
en effet wouhaou Elie ....

bon , on manque un peu de visages masculins à  mon goût ...il en faut pour tout le monde me direz-vous , oui , sauf que là , nous allons à  sens unique ...

peureux ces mecs non mais je rêve !!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

#367


Allez une mise à  jour pour toi mireille :D

pomme

#368
Et ben, ça en jéte :shock:

Grominik

#369
Oh ! commaissant Nico
il va croquer la jolie Pomme ...  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

nico45

#370
Citation de: "pomme"Et ben, ça en jéte :shock:

Ah non je jette personne lol :D

Allez mireille on veut une nouvelle aussi!!!  téméraire les gens du sud hein, tu vas pas leur donner mauvaises réputations quand meme 8)

gpepe

#371
nico45 et + chouette en vrai que son avatar

gpepe

#372
A mon tour

Grominik

#373
Merci Gpepe !  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

#374
merci Nico pour ta petite mise à  jour , belissimo   :coeur:
et bien mûri aussi ...nous n'aurions donc plus de modos prépuberes chez p.biz ??  

 et puis avec toute cette fraîcheur wouhaou , bien contente d'être parmi toute cette jeunesse   , ça fait du bien dans la tête mdrr :lol:

Citation de: "nico45"Allez mireille on veut une nouvelle aussi!!!  téméraire les gens du sud hein, tu vas pas leur donner mauvaises réputations quand meme 8)

wééé là   :grrr: mais bon, présenter ainsi forcement je ne peux que m'incliner .

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux