QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

antoinette

#300
Bon, faut bien que je finisse par mettre une photo puisque je peux moi mettre un visage sur pas mal de personnes du site  :)
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

dana

#301
Antoinetteeeeeeee...........

enchantée ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRANCKY.P

#302
De même Antoinette enchanté, très beau Cacatoes ;)


FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

TAZ

#303
Ben bonjour à  toi et ton zozio
 :pcheers1:

antoinette

#304
Clio vous remercie pour les compliments  :wink:  bien que ces messieurs ont intérêts à  la voir en photos qu'en personne  :?

Elle a 18 ans et déteste les hommes, lorsque j'ai des visites je suis obligée de l'enfermer, sinon, elle fait sa gentille, puis hop je te chope et il y a besoin de la trousse de pharmacie  :roll:

Lorsque mon mâle rosalbin est mort (ils vivaient ensembles), elle a voulu se mettre avec mon mâle amazonica qui ne l'a pas entendu de la même oreille qu'elle... alors je ne peux plus les mettre ensembles dans la même pièce, sinon cela fini par des accrochages un peu sanguinaire.

Elle est belle, mais à  un sale caractère, comme la majorité des cacatoès  :)

Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

marsupilanette

#305
bienvenue antoinette.......quelle chance, malgres son caractere....ta petite clio....  ;)

Odile

#306

Il est né en Suisse dans un petit village vaudois le 10 mai 1998  :D
C'est Gab, le gris du Gabon  :!:
Doux, gentil, sociable, il travaille avec moi dans le cadre de ma pratique de physiothérapeute pour la grande joie de notre clientèle.
Il parle lorsque l'envie le lui dicte.
Libre à  lui  :D
Je taille ses plumes, il accepte.
Quelques images  ;)
Cordialement
Odile & Gab

Odile

#307
Une communion entre les pattes du perroquet et les mains humaines  :D
Signé le Gab

charlott66

#308
Vraiment superbe ! il est magnifique !


 :wink:
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

jsf

#309
Citation de: "TAZ"Bonjour
Depuis le temps que je vous le promet voici la photo du copain de TAZ au pied du Machu pichu


Quizz où est il?
 :pcheers1:

A gauche c'est polna ?

melody39

#310
Voilà  deux photos de moi  (sans doute l'ancêtre de ce forum  :D )

Je suis émerveillée de ces photos, si jeunes que vous êtes , si beaux

nico45

#311
Merci à  toi Melody!

je profite de ton post pour relancer tout ceux et celles qui n'ont toujours pas mi les leur!!! :twisted:

dana

#312
pour notre plaisir , une petite photo de RICOT  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

#313
Whouaaaa !
Mais elle est toute mignone Sandrine !

Bon, si tu continus à  angoisser, je veux bien venir te rassurer !  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ricot

#314
merci
oui ces vrai j angoisse souvent et super chiante mes bon c dans ma nature desoler

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux