QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

dana

haaaaa , voilà  notre Wen ......avec son beau sourire,

merci .

bon Fab , nouvel objectif => grom..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

roydalbion

He ben dis donc Wen, ça fait plaisir de voir un si beau sourire ! J'avais tellement peur que tu ressembles à  ton avatar ! ;)
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

fabiekangoo

alors la Dana va falloir qu'on si mette a deux!!!! au moins!!
 en meme temps nous on eu le meilleur on l'a vu en vrai!!!

roydalbion

bon, je vais sans doute me faire luncher, Grominik va me tuer. Je vais publier une photo mais comme je m'implique aussi, j'aurai peut-être un peu de sursis ! ;)

tango59

je me présente aussi se n'etais pas encore fait..tango vous le connaisser déja donc pas mis sa photo.

Wen

Citation de: "roydalbion"He ben dis donc Wen, ça fait plaisir de voir un si beau sourire ! J'avais tellement peur que tu ressembles à  ton avatar ! ;)
en général oui lol, je suis pas dangereuse mais les vrais sourires, en particulier sur les photos, c'est rare. J'ai une photo plus récente mais je l'aime pas, il faut dire qu'en 24 ans j'ai du avoir 2 photos de moi que je trouve potables lol...

Allez grom à  toi !
edit: eh bé, du coup ça réveille le post lol
et tango, tu a oublié le "à  consommer avec modération"  :lol:

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

roydalbion

Ben Wen ! t'as pas vu la photo de Grom. Il faudra pas oublier de punir aussi Fabie la photographe !

fabiekangoo

oh lala me voila impliqué dans le lunchage public alors que je passais inapercue!! ah ba c'est beau ca Roydalbion!!

FRABER

T'es jolie Wen!!! Toute fraiche et pimpante sous ton arbre!!! :lol:

Grominik ressemble a un célèbre musicien africain, dont j'ai oublier le nom... (je l'ai sur le bout de la langue... :oops: )
Alors tu ne mentais pas quand tu disait faire parti du "clan des Béninois" (ou quelque chose du genre) :lol:  :lol:  :lol:
Mon ex est moitié Malien, moitié Français ;) J'y ai vécu (au Mali) deux belles années...

Wen a raison Tango: "à  consommer avec modération"...

:wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

il fait penser à  Manu Dibango ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Citation de: "dana"il fait penser à  Manu Dibango ....
C'est çà à à à !!!!
Merci Dana, çà  va pas me trotter dans la tête toute la journée!
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

d'ailleurs j'ai franchement un doute ...

Leti, si c'etait lui tu nous le dirais hein??
Mireille

Einstein

tango59

bon ok WEN &FRABER je met une photo plus saine.

Dies

avec moderation ca veux dire pas plus que le trait ?
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

tango59

mdrrr   DIES

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux