QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

marsupilanette

#240
bon ben vala...me posais aussi le question pour dragons et AraQuiRit...
j'ai la reponse  ;(




(tsss, il y avait plus de duel sur "la personne suivante et reply"....elle va me manquer    dragons : :wink:  :wink: )

texane

#241
non Fraber il n'est pas banni de tous les forums Araquirit
texane

FRABER

#242
J'ai jamais dit qu'il était banni de tous les forums. :shock:  
Juste qu'il avait complètement disparu de ma boite aux lettres (de messagerie). :?
J'irai lui faire mon compte-rendu en passant par son site. ;)
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

texane

#243
Désolée Fraber, j'avais mal compris
texane

Dies

#244
Citation de: "charlott66"Bon ben à  moi...




ah ouais qd meme ! vraiment charmante charlott66 ^^
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#245
et un loup .....un ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#246
tu sais bien que je suis le bon vieux bougre de bouc de port le bouc
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

charlott66

#247
Citation de: "Dies"
Citation de: "charlott66"Bon ben à  moi...




ah ouais qd meme ! vraiment charmante charlott66 ^^


Merci dies c'est gentil !!
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

charlott66

#248
Citation de: "nico45"Me voici 8)


Jolie photo !  ;)
Mais en fait t'es de mon age  :o
 Quand je te lis j'ai l'impression que tu as beaucoup plus !
A+
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

fabiekangoo

#249
Eh oh " t'es de mon age, jolie photo..." si on vous dérange vous le dites!!!!
les dragueries c'est par mp!! ;)  ;)  8)

eh elle sort d'ou cette photo de toi je l'avais pas vu!!

nico45

#250
Merci :oops:

La photo je l'ai changé ya peu de temps, l'autre commencé a se faire vieille :lol:
Oui je suis de ton age ;)  et j'ai l'habitude qu'on me donne par mes écrits bcp plus, voir bcp bcp plus :lol:  :lol:

charlott66

#251
Citation de: "fabiekangoo"eh mais ca va aller la!!!!!! on vous arrange un rendez vous???

Non du tout ! Je ne drague pas par le biais d'internet c'est du n'importe quoi ! Et puis j'ai mon petit homme à  la maison !
Il n'y a aucun sous entendu, ou arrière pensée !!
Seulement je suis une personne qui aime la photographie, j'écris ce que je pense c'est tout !

 ;)

PS : on est sur un forum de perrok pas sur un site de rencontres !!   :lol:  :lol:         je ne voudrais pas qu'on pense que je suis quelqu'un comme ça ! bien au contraire !
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

Wen

#252
Citation de: "dana"et un loup .....un ...
oh ben Dies est connu comme le loup blanc pour ça lol
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

FRANCKY.P

#253
et oui désolé je ne suis pas Brad Pitt j'ai les yeux rouges assorties au tee shirt, mais bon je suis nature :lol:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

Wen

#254
Citation de: "FRANCKY.P"et oui désolé je ne suis pas Brad Pitt j'ai les yeux rouges assorties au tee shirt, mais bon je suis nature :lol:
et ils sont même assortis à  la tapisserie lol
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux