QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

Anonymous

#225
ah ah ah ( hihi araquirit mdrr cassé )  :lol:  ;)  :wink:

Anonymous

#226
Le vin, c'est comme les femmes, je les préfére âgées c'est à  dire mûres: c'est meilleur  :lol:

Anonymous

#227
c'est parce que tu es plus vieux egalement mdrr  :lol:

FRABER

#228
Et à  la demande expresse de Dragons (2x déjà ), et comme je suis moins timide, j'ose enfin mettre ma binette! ;)

AraQuiRit, 44 ans çà  te va?!? J'suis assez mûre!!! :lol::lol::lol:



Pour ceux et celles qui ne l'avaient pas remarqué, j'ai légèrement changer ma signature, en ce début d'année! :lol:

BIZ
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

fabiekangoo

#229
eh ben enchantée de te voir!!! pourquoi Némo en avatar?

FRABER

#230
Mais à  cause de mon youyou handicapé...à  la patte!!!
Que j'ai appelé Némo, car il est aussi né un 1er avril!!! ;)
Poisson>handicap à  la patte=>Némo... :lol:

 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

fabiekangoo

#231
ah oui!! Némo il a un probleme a une nageoire c'est ca?! dit donc tu manque pas d'imagination!!

FRABER

#232
Sur ce coup là , c'était pas trop dure à  trouver!!! ;)
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

charlott66

#233
Citation de: "AraQuiRit"Le vin, c'est comme les femmes, je les préfére âgées c'est à  dire mûres: c'est meilleur  :lol:

Sympa la comparaison !  ;)

T'en a pas une avec les voitures, le foot...  :lol:  :D

 :pangel4:
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

FRABER

#234
Voilà  qui réponds à  quelques questions restées en suspend depuis hier soir. :(

C'étais bien la peine que je fasse mon "coming out" (ou "coming in") :oops:

 :wink:

P.S.: Je devais dire à  AraQuiRit ce que je pensais de son nouveau produit (balançoire) Comment je fait maintenant, vu qu'il a disparu de ma messagerie?
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRABER

#235
Citation de: FRABERP.S.: Je devais dire à  AraQuiRit ce que je pensais de son nouveau produit (balançoire) Comment je fait maintenant, vu qu'il a disparu de ma messagerie?

Personne pour répondre à  ma question :?:  :?:  :?:
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Anonymous

#236
Ben, le pb, c'est qu'il est banni de presque partout … Je vais te trouver son téléphone, c'est un ami … ;)

Grominik

#237
Tu peux aller sur son site...
Il y a toutes ses coordonées !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

texane

#238
Araquirit est sur d'autres site en plus du sien ou toutes ces coordonnées sont en ligne
texane

Anonymous

#239
Citation de: "grominik"Tu peux aller sur son site...
Il y a toutes ses coordonées !

J'avais oublié son site, il ne s'est pas auto-banni …
Tu dis toutes ses coordonnées … toutes ses adresses IP aussi ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux