QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

texane

#210
Actuellement je roule en 600 hornet, avant j'avais une goldwing avec un side deux places et fourche d'origine, ben oui trois enfants et comme ma moitié voulait pas d' attelage , je me suis sacrifiée pour pouvoir continuer a rouler et partir en vacances a travers la France avec moto, enfants et chiens.
texane

marsupilanette

#211
mdrrrrrrrrr
on un side aussi, un toro, c'est trop genial
tiens, un lien pour le voir!
http://mycbr.dyndns.org/Toro/index.htm

rien a voir avec un panier fixe ....sensations garanties!

texane

#212
Ah! génial pour s'amuser
C'est vrai que ça n'a rien a voir avec celui que j'avais mais on a visité la France et j'ai cloué le bec a plus d'un mec lol
texane

marsupilanette

#213
on s'est pas mal baladé aussi....et on se fait tjrs remarquer  :lol:

c'est vrai que le panier fixe est plus delicat a manier, alors que le toro se conduit comme un solo!

mais c'est cool qu'aux beaux jours...sinon tu pêle et comprend aussi pourquoi on appelle ca une baignoire quand il pleut ;)

nico45

#214
SVP utilisé la messagerie instantanée qu'on vient de mettre en place exprés pour les hors sujet! Ce post est un trombi, pas une forum de moto... merci de votre comprehension. ;)

Anonymous

#215
Il manque encore des trombines  :(  WEN elle est ou ta bouille  :roll:  une modo ca doit montré l'exemple  :twisted:  ah ah ah grominik et toi ?? FRABER ???  :roll:  et j'en passe....

charlott66

#216
Bon ben à  moi...



Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

Anonymous

#217
Enchantée ! tu es très jolie Charlotte  ;)  Quel âge as tu ? :wink:

charlott66

#218
Merci c'est gentil Dragons !  :oops:

19 ans !  :D
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

dana

#219
héhé Charlotte belissima...

attention , il y a des loups qui rôdent sur le forum..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

stephettom

#220
lol!!oui toute mimi!!

fabiekangoo

#221
hey enchantée!!

Anonymous

#222
Citation de: "dana"attention , il y a des loups qui rôdent sur le forum..

Oui, c'est vrai mais les Loups préfèrent la chair mûre  :lol:

fabiekangoo

#223
oui pas trop tard on est pourri!!

charlott66

#224
Citation de: "dana"attention , il y a des loups qui rôdent sur le forum..

J'ai déja ce qu'il me faut chez moi, les loups n'ont qu'a bien se tenir !  :lol:

Citation de: "AraQuiRit"Oui, c'est vrai mais les Loups préfèrent la chair mûre  :lol:

Et moi la chair fraiche !!!!  :D  

 :wink:
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux