QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

marsupilanette

#180
c'est slaaaaaaaaaa oui, Dragons......et puis là  tu vas me dire aussi que j'ai pas besoin de m'épiler , hein?

Anonymous

#181
euhh si la tu as besoin d'un rasoir  ;)  ah ah ah  :wink:

marsupilanette

#182
mdrrr, ben vi que veux tu, on peut pas tous cracher des flammes !!!!!

Anonymous

#183
OH OH moins de gazs hein... mdrrrrrr !!!! lool il est super beau en meme temps  ;)

marsupilanette

#184
oups! j'ai debranché le decodeur.....c'éki ki lé beau?

Anonymous

#185
CADICHON mdrrrr  :wink:

marsupilanette

#186
c'est cadichonne.....une crème.....je l'aurait bien embarquée vite fait l'air de rien en sifflotant, mais on m'a dit que ca se faisait pas! pffff

valinoute

#187
Bonjour,

Je tenais à  vous présenter ma boule de poil (eh oui, il se roule par terre et il fait semblant de se mordre la papatte, comme un chien .. !??!...)

Mon pitit piaff est une/un amazone EPP. j'en ai fait l'acquisition il y a maintenant presque 10 ans ... et son acclimatation n'a pas été de tout repos.

Son nom est Qualopec (ou qually pour les intimes) (se prononce coualopec)

Il m'a bien donné du fil à  retordre le vilain, pourtant il m'a fait les yeux doux à  l'animalerie, mais c'était pour mieux me croquer les 8 mois de labeur qui ont suivi pour pouvoir établir un semblant de relation ...

Quant à  moi, je vais bientôt faire mes 28 ans et j'habite sur Marseille. Ce n'est pas mon premier oiseau. Disons que je suis passée du petit au gros modèle :p de la perruche ondulée à  l'amazone mais toujours dans les becs crochus et depuis toute petite.

Voilà  pour la présentation.

Bises, valérie.

Anonymous

#188
Bonjour et bienvenue Valérie ! Enchantée de te connaitre ! Qualopec est tout mimi ... me font craquer les amazones ;)


bizzz  :wink:

texane

#189
Bon ben me voici ma moitié et moi

texane

Anonymous

#190
Ravie de vous revoir  ;)  enfin en photo hein  :lol:  hihihi  :D  bizzz  :wink:

stephettom

#191
bienvenue  a toi valérie!

amarok14

#192
bonjour texane, bienvenue, alors ca c'est marrant je suis originaire de rouen moi aussi et vis moi aussi avec un motard....
Allez j'envoie une photo ....


Anonymous

#193
enchantée  ;)

fabiekangoo

#194
allez c'est naz mais je vais le dire Amarok tu me fais penser a Laetitia Halliday!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux