QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Présentation des membres !!!!! Photos !!!

Démarré par zebulon, 26 Novembre 2005 à 21:26:53

« précédent - suivant »

roydalbion

#105
He Dominique !! t'es sur le forum !! elle est où ta photo ?
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

Grominik

#106
Non , je suis pas là .... et pis en plus je suis pas rasé !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

#107
oh allez!!!!

Grominik

#108
J'ai pas envie d'etre virer de ce forum par les Modos en publiant ma trombine !
 ;)

et puis Fabienne ... Moà¤, j'ai repondu à  ton Mp !   :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

#109
quoi j'ai pas répondu!! Ah non c'est vrai mais j'attend qu'on arrete une date avec Laetitia
oh boude pas :oops:
 :wink:  :kiss:

Grominik

#110
No problem !!! et comme ça tu verras pourquoi je ne met pas ma photo... :lol:  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

#111
ba pour les autres! et puis pour savoir a ce que je dois m'attendre mdrrrrrr!!!!

roydalbion

#112
oui, ça c'est sûr, avant de te voir, si tu es si.... comme tu le dis, il vaut mieux que l'on soient préparées. Allez, hop ! lance toi ! tu crois que ça été facile pour tout le monde ? non, et je sais de quoi je parle !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

marsupilanette

#113
je mettrais ma toff quand Gromonik mettra la sienne...na!


tant pis pour vous vala!   :roll:  :roll:        :lol:

roydalbion

#114
tu as raison Dragon ! on dirait des ados !! allez, suffit les caprices de stars ! sinon, vous aurez un gage !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

Anonymous

#115
Citation de: "roydalbion"tu as raison Dragon ! on dirait des ados !! allez, suffit les caprices de stars ! sinon, vous aurez un gage !

mdrr encore heureux qu'on n'a pas dit de poster des photos denudees sinon il n'y aurait personne mdrr ! vous vous aimez pas ou quoi ??? mdr  :lol:  :lol:  :wink:

nico45

#116
Citation de: "dragons"mdrr encore heureux qu'on n'a pas dit de poster des photos denudees   :wink:

Mais a toi l'honneur Léti! :lol:  alala les filles ça parle ça parle... :P

Anonymous

#117
:lol:  :lol:  j'ai pas dit que je pouvais lancer le bal des photos denudees ptdrrrr  :lol:  :lol:  mais quand bien meme je le faisais je serais immediatement moderee ptdrrr eh puis personne ne me suivrais donc pas marrant  ;)  mais nico j'aime bien ta bouille tu peux donc m'envoyer ta photo en privé ah ah ah ah  :lol:  :lol:  :lol:

ps : D'abord moi j'ai deja mis ma photo denudee sur le forum demande a araquirit tiens mdrrrrrrrrr  :lol:

roydalbion

#118
bon, alors, elle est où cette photo ? on veut savoir à  quoi ça ressemble une déesse du forum dénudée !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

Anonymous

#119
ptdr faut la chercher elle est sur le forum ! araquirit la vu !!! lol

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux