QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Presentation de chrism1973

Démarré par chrism1973, 17 Octobre 2010 à 23:25:54

« précédent - suivant »

chrism1973

Bonjour,

Je suis Belge, j'ai 37 ans, et je possède une grise du gabon de deux ans et demie, une petite youyou du sénégal de un an et demie et il est fort probable que je terminerai ma fraterie par une petite cacatoes à huppe jaune l'été prochain.
Je vis seule et mes oiseaux sont rois chez moi. Ils ne connaissent la cage que pour dormir.

Je suis tombée sur votre superbe forum par hasard en regardant les vidéos d'un de vos membres sur youtube...
Et je suis très agréablement surprise...  :accord:

FRABER

Bienvenu à toi ami(e)(?) belge

Tu es au bon endroit pour trouver plein de renseignements sur tes oiseaux.

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

Bienvenue parmi nous !
:icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

piloui

Bienvenue à toi et tes rois !!! Contente que tu sois parmi nous....

ENZORAUNA

Bienvenue à toi et à tes plumeaux !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Bienvenue parmi nous amie Belge  :icon_wink:

Nous avons ici le Belge le plus connu de belgique j'en suis sure ( ha moins que Gringo le soit d'avantage ??) c'est Daniel le magicien .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Forrest Gump

"Dans l'obscurité même un cul peut passer pour un visage"

lien Webcam  -----          http://cam38450.dyndns.tv

sofff

Bienvenue à toi sur ce forum dont on ne peut plus se passer !

On apprend tellement de choses ici...

Ce serait un grand plaisir que tu postes une photo de tes oiseaux afin de nous les présenter .

daniel adrian

Bienvenu a toi cher(e) compatriote (pour le temps qu'il reste à la Belgique d'exister.... :icon_cry: )
Je suis certain que tu trouveras sur ce forum de nombreux conseils, idées, e.a.

Tu es dans quel coin en Belgique ?

CitationNous avons ici le Belge le plus connu de belgique j'en suis sure ( ha moins que Gringo le soit d'avantage ??) c'est Daniel le magicien .

Hahaha...  :ptdr:  on voit que tu ne suis pas la politique belge.... :03_tetemur:
Il est vrais que vous avez aussi fort à faire pour l'instant... :icon_mrgreen:

Daniel

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

chrism1973

Merci beaucoup pour votre accueil....
Ce sont justement les vidéos de Daniel Adrian qui m'ont amenée ici....  :icon_biggrin:
Je vis dans un village situé entre Ath et Beloeil.... Tu connais un peu la région ?
Sinon moins précisément et plus facile à situer, je me situe entre Mons et Tournai....
Et toi tu es de quelle région Daniel ?

Comme je le disais plus haut, j'envisage de terminer ma petite fraterie par mon véritable rêve à savoir un cacatoes à huppe jaune femelle l'été prochain.
Mais C'est un problème bien précis avec ma grise qui m'amène ici et je vous l'exposerez dès que j'aurais trouvé où le mettre....  :icon_lol:

Pour les photos de mes bébés, pas de problème... Elles suivront bientot....
Juste le temps pour moi de me familiariser un peu avec le forum...  :icon_biggrin:

daniel adrian

Bonsoir,

Bon, vous voyez je fait du rabattage pour notre forum... :rigole49:

Je suis du côté d'Enghien (Rebecq) pas très loin somme toute, mais bon la Belgique n'est pas très grande non plus... :icon_mrgreen:

Daniel

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux