QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation d'un ptit nouveau

Démarré par KLEIN, 11 Février 2004 à 15:34:52

« précédent - suivant »

KLEIN

Bonjour,

je me présente, Jérome Klein, j'ai 25 ans eh oui un quart de siècle ....
Je songe depuis un moment à  me procurer un Gris du Gabon et ce site m'aidera  beaucoup dans ma démarche j'en suis sûr  :!:

donc je vous dit à  bientôt car je vais souvent vous embêter je crois  :?:

Jérome  :D

thierry

#1
salut jérome et bienvenue
je pense que tu trouveras tous ce que tu veux savoir ici
@+thierry

WILLOW

#2
Bienvenue

A+ Myriam

Anne

#3
bienvenue sur ce site... et n'hésites pas à  poser toutes les questions avant de faire ton choix.... avoir un perroquet c'est 50 ans de plaisir alors... faut pas se tromper  :wink:  :wink:  :wink:
anne
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

coconut

#4
Bonjour Jérome,

Et bienvenue à  toi  :wink:  :wink:

clonet

#5
Citation de: "coconut"Bonjour Jérome,

Et bienvenue à  toi  :wink:  :wink:
bonjour je vais avoir un youyou et je souhaite avoir un renseignement!
 :wink:

clonet

#6
salut moi c'est chloe,je cherche quelqu'un ki connait les youyou

clonet

#7
je voudrais savoir si la cohabitation youyou chat est possible!!!!!!! :twisted:

clonet

#8
svp

clonet

#9
:pnkykulo:

Anne

#10
kikouuuu clonet
je crois que personne n'a répondu à  ta question parce que tu n'as pas ouvert un nouveau post... du coup ça crée des confusions...
j'ai des youyous et une chatte siamoise... Il est clair qu'il n'y a aucun danger avec mes Gris qui sont souvent en liberté dans la maison et qui se balade au sol. La chatte les ignore complètement.

Par contre, je ne prendrais pas le risque de laisser en liberté mes youyous avec cette chatte... trop risqué. Cependant, je ne l'ai jamais vu aller les ennuyer dans leur cage... elle préfère les souris dans le jardin  :pangel1:
voili voilou
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

conure

#11
Bienvenue!!!
Max :wink:

Wen

#12
bienvenu !
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux