QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

presentation

Démarré par baki, 01 Novembre 2007 à 23:27:44

« précédent - suivant »

baki

bonsoir, je m appelle carina j'habite ATH.
j ai un gris du gabon appeler KIWI (2 ans)et un ara ararauna appeller baguera (4 mois) tout deux eam.
j aimerais mettre un photo mais je ne sais pas encore comment on fait..
a bientot!

satanas

#1
Bienvenue, :D
Au plaisir de lire comment se passe la cohabitation entre tes deux perroquet.  :lol:


Pour les photos va voir sur ce lien:

http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... c.php?t=97
Angélique

cacatoes

#2
Bienvenue!! on attend plus que les photos  :D

Grominik

#3
Bienvenue à  toi !
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

djédjé

#4
Bienvenue !

Oui on veut tout savoir sur la cohabitation de ton gris et de ton ararauna !
on est des grands curieux !
:D:D
"hallo, oui,sa va,nan c\'est zion,ok bisous ,allez aurevoir, tuuuuut" Citation de Zion le standard telephonique...

dana

#5
bienvenue ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

baki

#6
test

baki

#7
laly ma fille ainee et baguera

baki

#8
ma fille célia et kiwi.
c'est une vieille photo l'oeul de kiwi est encore noir...

satanas

#9
à‡a me fait plaisir de voir ces photos qui montrent que perroquets et enfants peuvent cohabiter, (mais bon ils sont jeunes tes perroquets) merci……. :D
Angélique

baki

#10
bonsoir, oui c'est clair surtout que ma fille celia ( avec mon gris en photos) est hyperactive...
quand elle arrive dans la maison l'ara se met a crier, cela la rend folle!
je lui ai expliquer que c'etait sa maniere de dire bonjour mais il est vrai que l'ara crie quand les enfants sont dans la piece ( le salon).
j'essaie de les habituer le plus possible aux enfants.
mon gris ne suporte pas mon fils de 3 ans angelo.
c'est tres simple, angelo a deja frapper sur la cage plusieur fois.
depuis le perroquet essaie de le piquet des que le petit aproche de la cage, je trouve cela normal, alors on prend des précausions.
entre le gris et l'ara cela ce passe bien mais ils sont en liberte chaqun leur tour.
bizz

Floopy

#11
hello Baki, bienvenue à  toi et tes plumeux, et le reste de la smala....il doit y avoir de l'ambiance dans ton salon!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux