QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

présentation

Démarré par morigan, 31 Mai 2007 à 11:03:11

« précédent - suivant »

morigan

Bonjour, je viens de m'inscrire, donc je me présente même si je n'ai pas beaucoup de temps pour venir discuter !
j'ai un mâle amazone à  front bleu depuis 3 ans qui a succédé à  2 autres,  amazones sauvages qui sont mortes, une noyée et l'autre de malnutrition après 14 ans de vie commune.
Pour enrayer toutes critiques, je vivais alors en Amérique du sud et les amazones s'achetaient sur le marché comme de vulgaires poulets; j'avais donc craqué devant la pauvre mine de ces oiseaux captifs.
J'ai une maison à  étage et Roko vit en liberté. Il a sa pièce avec joujoux perchoirs et cage ( dans laquelle il ne va jamais sauf en voyage), et quand nous sommes là  toute la maison est à  lui !!!!!!
Il a un caractère très affirmé et me "punit" souvent !!!!! car il trouve que je "l'abandonne" trop souvent !!! mais il faut bien aller bosser.
Par ailleurs il parle super bien et sait être très calin.
Voilà  un bref tour d'horizon.
Amicalement à  tous
Morigan

fabiekangoo

#1
bonjour a toi et a ton amazone qui est tres joli!

huenniil

#2
bonjour a toi morigan
ça fais plaisir des gens du coin!!!!!!
christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

Wen

#3
bienvenue !
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Bounty

#4
Bienvenu a toi !!

:)

TAZ

#5
:chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama:  :chirolp_ojyama: à  toi Morigan  sur ce site où evolue de joyeux drilles
 :pcheers1:

Floopy

#6
et oui, bienvenu et on se réjouis de voir des photos de ton plumeau!

dana

#7
bienvenue à  toi et à  Rocco ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

satanas

#8
Bienvenue à  vous 2, :D
Angélique

nicolass

#9
welcome!!
qque photo d'amerique du sud??? :D

Grominik

#10
Ah yesss : Des photos de la-bas !
Super idée ...

Bienvenu à  toi  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRANCKY.P

#11
Salut à  toi Morigan et doublement puisque une bordelaise de plus. :lol:

Même si je suis plutôt du médoc on représente bien notre région. Ca va créer des jaloux et jalouses la région Girondine se mobilise de plus en plus.

Au début j'étais tout seul dans le coin avec mes perroquets maintenant on va constituer une vrai tribu :lol:  :lol:

DES PHOTOS  DES  PHOTOS

                 FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

nokomi

#12
bonjour et bienvenue  :wink:

et je suis d'accord, quelques photos  :D

(je me sens bien seule dans ici.....pfff et bordeaux qui est tellement loin  :roll: )

morigan

#13
merci à  toutes et à  tous pour votre accueil
pour les photos d'amérique du sud  d'accord mais il va falloir que je les retouches, alors un peu de patience !!! :D  8)

Bounty

#14
**On les attend avec impatience !!**

                   **KISS**

                        ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux